Ville de Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[entretien Romane] Nourrice

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[entretien Romane] Nourrice  - Page 2 Empty Re: [entretien Romane] Nourrice

Message par Romane Valmont Ven 28 Avr - 17:03

Mes autres enfants étaient tout aussi adorables. Mais c'est vrai que Prayen était spéciale. Je ne savais pas exactement comment décrire la sensation de peur que je percevais à chaque fois que je la regardais. Elle ferait des choses terrifiantes plus tard.

- Très bien. Sachez que si je vous engage vous devrez passer un entretien chaque mois avec un de mes employés. Il est membre de la caste de l'esprit et s'assure que personne ne tente de violer le votre. La sécurité est importante ici. Comme vous vous en doutez, la vie de mes enfants est menacée. La votre le sera certainement aussi. Comment comptez vous réagir en cas d'attaque ?
Romane Valmont
Romane Valmont
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 21/05/2016

https://valcam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[entretien Romane] Nourrice  - Page 2 Empty Re: [entretien Romane] Nourrice

Message par Emma Garret Jeu 11 Mai - 12:17

Je ne dis rien concernant la personne de la caste de l'esprit. Cela ne me plaisait pas bien sûr mais je comprenais la nécessité. Alors si il fallait passer par quelque chose de désagréable pour avoir ce poste, je m'y plierai.

Lorsque Romane mentionna la sécurité je me forçais à sourire. J'y avais pensé. Longuement. Bien entendu, j'aurai préféré une famille qui soit à l'abris de ce genre de choses. Mais nous étions en guerre, alors qui est vraiment à l'abris ?


- Je trouve inadmissible de s'en prendre à des enfants. Je ferais de mon mieux pour les protéger. Sachez que je ne suis pas une bonne combattante. Mais que j'ai une excellente maîtrise de mes visions d'avenir à court terme. Je saurais anticiper.
Emma Garret
Emma Garret

Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[entretien Romane] Nourrice  - Page 2 Empty Re: [entretien Romane] Nourrice

Message par Romane Valmont Jeu 11 Mai - 13:35

- Oui, c'est injuste mais c'est une réalité qu'il faut accepter. Nos enfants sont en danger. Nos ennemis ne reculerons devant rien pour nous faire mal.

J'écoutais ensuite les explications de mademoiselle Garret. Je n'étais pas convaincue à cent pour cent. Son don était très bien et c'était un plus. Mais nos ennemis avaient aussi des membres de sa caste dans leur rang. Savoir combattre serait un plus.

- Accepteriez vous de prendre des leçons de combat ? Etes-vous obéissante ? Mickaël et moi avons crée des protocoles strict en cas de danger ou d'attaque. Il faudra les apprendre et s'entrainer. Et pour finir j'ai une question délicate.

Je ne savais pas vraiment comment l'exprimer. Mais c'était ce que j'attendais de mes employés.

- Je donnerai ma vie pour mes enfants. C'est normal vous allez me dire, je suis leur mère. Mais ce n'est pas la seule raison. Ils sont précieux. Les Valmont, comme les Rockam, sont puissants. Trop au gout de certains. Mais nous ne le choisissons pas. Et mes enfants, ainsi que leurs trois cousines, sont les seules personnes au monde à posséder en eux nos deux sangs. Donneriez-vous votre vie pour eux ?

Romane Valmont
Romane Valmont
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 21/05/2016

https://valcam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[entretien Romane] Nourrice  - Page 2 Empty Re: [entretien Romane] Nourrice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum