Ville de Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Romane Valmont

Aller en bas

Romane Valmont  Empty Romane Valmont

Message par Romane Valmont Sam 4 Juin - 13:13

NOM ET PRENOM: Romane VALMONT

AGE : 28 ans

MÉTIER: Je suis la maîtresse de la caste de l'air, je fais partie du cercle.

CASTE : Air.

LIENS FAMILIAUX : Je suis la femme de Mickaël et nous avons quatre enfants : Astelar, Dewara, Prayen et Cyran. Je suis la soeur de Lucas, Tony et de Marion.

ENFANCE ET SCOLARITÉ :

J'ai passé toute cette période en tant que Rockam. J'étais l'enfant du milieu, j'avais deux soeurs et deux frères. Notre père tenait notre famille d'une main de fer nous laissant très peu de liberté. Notre mère mourut en mettant au monde notre petite soeur Marion.
A l'époque, Claire, notre soeur aînée s'occupait de nous. Puis nous dûmes nous rendre à l'académie afin de suivre notre parcours. Je fus activée dans la caste de l'air (celle de ma mère) à ma plus grande joie. Mes résultats à chaque examen indiquait clairement mon grand potentiel, si bien que la maîtresse de ma caste se résigna à me désigner comme son successeur. Au grand dam de mon père qui ne souhaitait pas avoir d'enfant trop puissants. Pour son plus grand malheur, le même choix fut fait pour mes deux frères dans leur caste respectives.

La mort de mon père, à la fin de mes études, souleva une très grande polémique. Je ne vais pas le cacher, il fut assassiner. Seules trois personnes connaissaient le réel exécuteur et j'en fais partie. Claire prit la direction de notre famille et tenta des approches plus pacifique avec celle ennemie. Mais le peuple, pensant à un assassin de la famille Valmont voyait ses rapprochements d'un mauvais œil.

VIE ACTIVE :

Deux ans plus tard, les enquêteurs concluaient leur enquête. Cela ne pouvait pas venir de l'extérieur et seul un de ses enfants pouvait être le meurtrier de notre père. Comme Claire bénéficiait de son héritage, elle fut la principale suspecte et fut enfermée dans nos cachots. Nous nous bâtimes pour la faire libérer mais un matin son corps fut retrouvé sans vie et l'affaire fut classée. Lucas, mon premier frère, prit le commandement de notre famille et reprit la direction stratégique de notre père. Nous mîmes fin aux rapprochements avec les Valmont.
Tony, mon jeune frère, ne comprenait pas nos idéaux et ne s'entendait pas du tout avec Lucas. Il était tombé amoureux de la jeune Darla Valmont et souhaitait l'épouser.
Après une énorme dispute familiale où tout le monde (moi y comprise) lui interdire, il se sauva, demanda l'asile aux Valmont, qui l’accueillirent avec plaisir et épousa sa bien aimée.

Avec une caste en moins dans notre camp, nous savions que nous étions à présent beaucoup moins puissants que la famille adverse. Par orgueil, Lucas continua de les provoquer mais je savais qu'il fallait trouver une solution plus pacifique et tenter de réconcilier mes deux frères. J'ai finalement pris le choix de m'allier avec les mécaniques et les esprits et nous avons formé une coalition puissante pour ramener la paix. Lucas dut se rendre à l'évidence : Seul, il ne gagnerait jamais et les traités de paix que nous connaissons maintenant ont été ratifier.

Ce ne fut que le début de mes ennuis. Mon peuple considérait que je les avait abandonné et plusieurs attentats furent imaginés pour me tuer, j'en réchappais à chaque fois de justesse. J'aimais ma famille et mon peuple par dessus tout mais un lynchage qui me laissa plusieurs mois à l'hopital m'obligea à partir. Lucas, au bord du désespoir de perdre une nouvelle soeur, me demanda de rejoindre la famille Valmont afin d'être en sécurité et il me renia publiquement afin de ne pas perdre l'appui des siens.

Sans famille, je décidais de demander asile à Mickael Valmont. Il accepta. Au début je fus sa prisonnière, puis au fil du temps, nous commençâmes à nous apprécier. Finalement, cette famille n'était ni pire, ni meilleure que la mienne. Il avait besoin d'une épouse, et moi d'un père pour l'enfant que j'attendais et notre mariage fut célébré sans attendre.
Nous ne sommes pas amoureux l'un de l'autre, mais il y a un profond respect et une sincère amitié entre nous.

Je suis maintenant à la tête de la famille Valmont avec mon Epoux. Et ensemble, avec le cercle, nous ferons face à toutes les menaces qui s'érigeront face à nous.

RETRAITE : Je crains de ne pas en avoir avant longtemps.

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis en général pacifique, je préfére rechercher des solutions plutôt que le conflit. Mais je suis aussi une des meilleures guérières de ma caste.

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) :[/color] Je rêve que mes frères s'entendent à nouveau et que les Valmont et les Rockam forment une belle famille unie.
Romane Valmont
Romane Valmont
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 21/05/2016

https://valcam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum