Mickaël Valmont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mickaël Valmont

Message par Mickaël Valmont le Mer 8 Juin - 19:23

NOM ET PRENOM: Mickaël VALMONT

AGE : 30 ans

MÉTIER: Je suis un membre du cercle, je suis le maître de la caste du feu.

CASTE : Feu.

LIENS FAMILIAUX : Je suis l'époux de Romane et le frère de Darla. J'ai quatre enfants : Astelar, Dewara, Prayen et Cyran.

ENFANCE ET SCOLARITÉ :

J'ai eu une petite enfance vraiment heureuse. J'étais proche de mes parents et de ma soeur. Père m'apprit dès mon plus jeune âge, tout ce que je devais savoir. Y compris ma haine pour les Rockam. Nous étions en guerre et père ne voulait pas vraiment que je parte à l’académie. Mais il finit par accepter à la condition que je puisse rentrer chaque week end afin de m'entraîner à ses côtés. En effet c'était lui le maître de la caste du feu et quand je fus activé il me choisit comme successeur.

J'étais un enfant à part, le seul de l'académie à ne pas rester les week end... je finis quand même par me faire des amis. J'ai toujours été charismatique.

Notre vie bascula un soir alors que j'avais à peine dix ans. Je m'en sens encore coupable. Alors que mère nous gardait ma soeur et moi, Père parti combattre dans l'une des plus grosses batailles de ce que nous appelons la guerre des familles. J'étais inquiet, et peut-être un peu présomptueux. J'échappais à la vigilance de mère afin d'apporter mon aide. Lorsqu'elle s'en aperçut, elle partit me chercher, et elle fut tuée.

Père ne me le reprocha jamais directement, mais je connaissais le fond de ses pensées. A partir de cet instant, je me promis de tout faire afin de ne plus le décevoir. Je finis l'école parmi les meilleurs et j'entrais au présidium.

VIE ACTIVE :

Père était malade, et sans que je fus véritablement préparé il mourut et je pris sa place à la tête de la famille Valmont et à la tête de la caste du feu.

A l'époque, Claire Rockam était ma plus grande ennemis mais elle entreprit une phase de réconciliation qui fut la bienvenue. Cela m'aida à m'adapter au pouvoir. Nous fûmes souvent invités dans la demeure Rockam à la recherche d'un compromis. Je remarquais à cette époque le rapprochement entre Lucas Rockam et ma jeune soeur Darla mais n'y preta pas attention.

A la mort de Claire, Lucas prit sa place. Ce fut une toute autre histoire. Je haïs cet homme. La guerre reprit de plus belle. De toute façon, nous ne pouvions faire confiance à cette famille.
Plusieurs mois plus tard, je fis prisonnier le jeune Tony Rockam. Sans l'intervention de ma soeur, je l'aurai tué. Ils se prétendaient amoureux et voulaient se marier. J'appris la nouvelle avec méfiance et mécontentement. Ma soeur méritait mieux. Mais en apprenant que l'homme avait tourné le dos à sa famille et que ma soeur pourrait en faire de même, je saisis l'opportunité. J'accordais ma bénédiction et le mariage ce fut. Je gagnais ainsi, une nouvelle caste à ma cause.

Je n'ai jamais songé une seconde à une réconciliation entre nos deux familles. Et j'eus raison. La guerre continua. Et je dois avouer fièrement que nous avions l'avantage. Le jeune Tony, envoyait ses forces dans la bataille. Je le considèrais à présent comme un ami fidèle et un bon allié.

Je pense que nous aurions pu anéantir les Rockam mais le destin en décida autrement. Romane Rockam se dressa contre nous tous. Elle s'allia avec deux autres castes neutres afin de faire cesser les combats... et elle réussit.

Depuis nous sommes en paix... enfin du moins nous ne nous déclarons plus la guerre ouvertement, mais je n'arriverai jamais à apprécier Lucas. Je connus l'amour auprès d'une jeune commerçante mais issus d'une famille très pauvre, je savais que je ne pouvais l'épouser. Il fallait pourtant que je donne des héritiers à ma famille, mais je n'en avais pas le coeur.

Le destin se chargea une nouvelle fois de trouver une solution. Romane Rockam ne pouvait plus rester chez elle. Et elle arriva à ma porte, enceinte, affaiblie, mais digne et avec une assurance qui me fit l'écouter. Elle voulait elle aussi l'asile. Elle annonçait tourner le dos aux Rockam et voulait un père pour son enfant. Elle me demandait en mariage. Je ne la connaissais même pas ! Je la fis faire prisionnière puis réfléchis. C'était LA solution que je cherchais depuis toujours.

Finalement, nous nous mariâmes. Ce n'était pas le mariage dont j'avais rêvé mais au fil des années je découvris une jeune femme que je finis par apprécier. Elle était forte, drôle, intelligente, passionnée, et puissante. C'est devenue ma plus proche confidente et une de mes meilleures amies. Nous avons quatre enfants ensemble.

Maintenant qu'une nouvelle guerre est déclenchée, nous devons plus que jamais nous entraider, même si cela implique de collaborer avec tous les Rockam.

RETRAITE : Ce n'est pas pour tout de suite.

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis patient, calculateur, mais j'ai un très bon fond. Je suis puissant et passionné.

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) :[/color] Je ne vois pas vraiment quoi dire. Je souhaite la fin de la guerre et pouvoir bénéficier d'un peu de repos bien mérité.

_________________
Maître de la caste du feu
Epoux de Romane
Père d'Astelar, Dewara, Prayen et Cyran
Frère de Darla
avatar
Mickaël Valmont

Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum