Ville de Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Convocation du conseil.

+7
Wayne Cohen
Larius Brent
Tony Rockam
Lucas Rockam
Romane Valmont
Lea Finch
Christal Grey
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Convocation du conseil.  - Page 2 Empty Re: Convocation du conseil.

Message par Christal Grey Sam 15 Avr - 1:13

Je commençais à répondre à mademoiselle Finch.

- Elle n'a pas explosé, il n'y a aucun dégâts matériels ou humains.

Ensuite je me tournais vers monsieur Brent avec un sourire un peu forcé.

- Votre fils va bien. Je n'ai prévenu ni les élèves ni les parents. Je ne veux pas créer un vent de panique à l'académie. J'aimerai que cela ne s'ébruite pas.

Enfin, je me tournais vers Darla et tâchait de prendre une voix rassurante.

- Elle aurait pu faire des dégâts oui, mais il était totalement impossible que nous passions à côté ou que nous échouions à la désamorcer. Maintenant, j'aimerai que l'on écoute Romane. Elle devrait avoir plus d'informations à nous fournir.
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Convocation du conseil.  - Page 2 Empty Re: Convocation du conseil.

Message par Romane Valmont Sam 15 Avr - 18:45

Romane distribua un dossier à chaque personne du conseil puis elle revint à sa place. Elle l'ouvrit ensuite.

- Sandra Carreno. C'est à elle que la bombe a été envoyée. Quatorze ans, caste du rêve. Petite famille, deux parents, une tante, rien d'autre. Son dossier scolaire est plutôt bon. Elle ne s'est jamais attiré d'ennuis.

Je regardais mes collègues avant de donner mon point de vue.

- A mon avis elle n'y est pour rien dans cette histoire. Ce n'est pas une recrue des Ombres. Christal m'a informée qu'elle avait l'air choquée en apprenant la nouvelle. Mais je pense que son nom n'était pas non plus tout à fait un hasard. Est-ce possible qu'elle ou ses parents aient fâchés quelqu'un qui ne fallait pas ? Comment le criminel connaissait-il son nom ? A-t-il accès à nos bases de données d'élèves ? C'est à ces questions que j'aimerai une réponse.
Romane Valmont
Romane Valmont
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 21/05/2016

https://valcam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Convocation du conseil.  - Page 2 Empty Re: Convocation du conseil.

Message par Larius Brent Mar 2 Mai - 14:33

Nos enfants allaient bien, c'était le principal. Mais je n'avais pas le fait de l'apprendre après coup. Je me sentais mis à l'écart. Hors, nous parlions de la sécurité de mon fils !
Larius saisit le dossier que Romane distribua et l'ouvrit. La jeune femme était toujours autant organisée. Cela lui plaisait beaucoup.
Sandra Carreno. Cela ne me disait rien. Je risquais une question.


- Quelle est la caste de ses parents ?

Je me forçais à ne pas regarder Léa. La jeune fille appartenait au rêve. C'étaient nos anciens ennemis. Cela ne me plaisait pas du tout. Soudain, une réflexion de Romane me sortit de mes pensées. Qu'avait-elle dit ?

- Attendez, vous sous-entendez que les Ombres recrutent des élèves de l'accadémie ?
Larius Brent
Larius Brent

Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Convocation du conseil.  - Page 2 Empty Re: Convocation du conseil.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum