Ville de Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le temps des décisions [pv]

+24
Anara Patterson
Arthur Rearick
Desmond Evans
Enzo Evans
Erol Evans
Axence Wilcox
Adrien Rearick
Rachel Behing
Alice Evans
Alissandre Rearick
Alain Rearick
Alaya Pearson
Ava Nelson
Alicya Rearick
Althéa Rearick
Alan Pearson
Marina Evans
Flavia Kester
Sybille Collins
Boris Behing
Sebastian Evans
Albin Evans
Sidney Evans
Nathaniel Collins
28 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le temps des décisions [pv] - Page 3 Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Leo Kester Sam 11 Fév - 23:29

J'étais écouté Desmond et j'avais déposé toutes les affaires des petites dans le petit salon. Ainsi elles pourraient jouer avec les autres enfants. Puis je m'étais assis.
Je connaissais très peu l'histoire d'Iris. La dernière fois que mon épouse l'avait mentionné c'était à notre mariage je crois. C'était un peu étrange de ramener sa fille vers notre famille. Mais si c'était le choix de Desmond nous lui feront bon acceuil.
Leo Kester
Leo Kester

Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] - Page 3 Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Erol Evans Dim 12 Fév - 0:16

Ainsi cette jeune femme était ma nièce. Jamais je n'aurais pu le savoir si je l'avais croisé dans la rue. Je n'étais pas heureux d'apprendre cette nouvelle en même temps que tout le monde. Mais autant de pas le faire savoir. Je lui souris.

- Bienvenue dans la famille.
Erol Evans
Erol Evans

Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] - Page 3 Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Alicya Rearick Lun 13 Fév - 23:45

Je me demandais quel âge pouvait avoir Anara. Aurions-nous pu grandir ensemble ? C'était possible, à l'académie on connait souvent tous ceux du même âge que nous. Son visage ne me disait rien du tout pourtant.
Alicya Rearick
Alicya Rearick

Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] - Page 3 Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Anara Patterson Ven 17 Fév - 11:39

Je souris timidement lorsque mon grand père me mentionna et je me levais comme il le souhaitait. Après que plusieurs personnes aient parlé. Je m'exprimais à mon tour.

- C'est vraiment avec plaisir que je suis ici. J'espère que nous ferons connaissance très vite.
Anara Patterson
Anara Patterson

Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] - Page 3 Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Alaya Pearson Ven 17 Fév - 11:44

J'observais ma cousine. Je ne l'avais jamais vu ou même aperçue. Je me demandais pourquoi mon grand père lui faisait confiance.
Alaya Pearson
Alaya Pearson

Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] - Page 3 Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Arthur Rearick Lun 20 Fév - 14:39

Le temps qu'Althea ressorte du salon et j'étais arrivé. J'avais salué mes parents et mon grand père et je désignais le siège que j'avais réservé à mon épouse. Il fallait qu'elle se repose. Elle commençait le troisième trimestre de grossesse.

J'observais ma nouvelle cousine. Nous devions avoir le même âge ou presque. Son nom ne me disait rien mais peut-être que son visage... j'avais du la croiser à l'académie.
Arthur Rearick
Arthur Rearick

Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] - Page 3 Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Baptiste Evans Mar 21 Fév - 11:33

Je me demandais si le motif de notre réunion avait vraiment un rapport avec ma nouvelle cousine. Je m'empressais de lui souhaiter à mon tour la bienvenue. Mais sincèrement, nous réunir tous juste pour cela était vraiment étrange.
Baptiste Evans
Baptiste Evans

Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] - Page 3 Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Alissandre Rearick Mar 21 Fév - 11:42

Je jetais un regard froid à mon mari lorsqu'il arriva. En vérité je n'étais arrivée que quelques minutes avant lui. Mais il n'avait aucune raison de le savoir.

J'observais ma nièce un moment. Elle possédait certains traits de ma soeur c'était certain. C'était une bonne raison de ne pas lui faire confiance.
Alissandre Rearick
Alissandre Rearick

Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] - Page 3 Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Adrien Rearick Mar 21 Fév - 12:06

Adrien ne releva pas le regard que lui jeta son épouse. Il avait oublié, il n'y pouvait rien après tout. Elle ne lui avait pas rappelé le rendez-vous non plus. Il commençait à regretter d'être venu. Une nouvelle nièce à son épouse ? Il s'en moquait totalement.
Adrien Rearick
Adrien Rearick

Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] - Page 3 Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Enzo Evans Sam 25 Fév - 14:29

Enzo se moquait totalement d'avoir ou non une nouvelle cousine. C'était trop tard pour espérer lui faire confiance et devenir proche avec elle. C'était très bien de savoir qu'elle soutenait grand père. Mais il espérait avoir été convoqué pour une autre raison.
Enzo Evans
Enzo Evans

Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] - Page 3 Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Desmond Evans Mar 28 Fév - 19:06

- Bien maintenant que les présentations sont faites je vais vous exposer les deux points de cette réunion.

Je préférais commencer par leur rappeler le contexte de notre famille, histoire que nous soyons tous sur la même longueur d'onde.

- Comme vous le savez, la famille Evans a de tout temps été une des grandes familles de cette ville. Nous sommes riches, nous avons des amis influents, nous le sommes nous même. Et quelle reconnaissance avons nous ? Aucune. On nous a refusé un poste au sein du cercle. Seuls les maîtres des castes sont autorisés à gérer cette ville ? Et pourquoi ? Les Rockam et les Valmont se sont accaparé le pouvoir. A l'époque où ils étaient en guerre, chacun des camps à cherché notre soutien. Et bien que je porte plus facilement les Rockam dans mon coeur que les Valmont, aucun d'entre eux nous a sollicité depuis qu'ils sont alliés.
Le monde est à nouveau en guerre et que font-ils ? Rien. Ce n'est pas normal.
Desmond Evans
Desmond Evans

Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] - Page 3 Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Nathaniel Collins Mer 1 Mar - 12:42

Comme les autres j'avais salué le nouveau membre de la famille. J'écoutais ensuite en silence le discours de Desmond. Je trouvais ridicule de juger le travail du conseil. Ils devaient en faire bien plus que nous. Mais je ne préférais ne rien dire.
Nathaniel Collins
Nathaniel Collins

Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] - Page 3 Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Adrien Rearick Lun 6 Mar - 13:20

Mon beau père savait s'exprimer et faire passer ses idées. J'étais bien d'accord avec lui. Depuis le temps que je faisais parti de cette famille je commençais à en comprendre son fonctionnement et ses idées.
Adrien Rearick
Adrien Rearick

Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] - Page 3 Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Anara Patterson Lun 6 Mar - 16:30

Je me rassis, bien contente que l'on eut fini de parler de moi. J'écoutais mon grand père de toutes mes oreilles. Pour un vieil homme il avait beaucoup de charisme. Cela me plaisait beaucoup. Cela me rassurait aussi. J'avais fait le bon choix.
Anara Patterson
Anara Patterson

Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] - Page 3 Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Ambre Wilcox Lun 6 Mar - 21:09

Ambre n'avait pas spécialement réagit lorsque son grand père présenta Anara. Elle l'avait déjà vu à l'académie. Ambre n'avait qu'une année de moins qu'elle et si ses souvenirs étaient bon, la jeune femme avait une soeur jumelle. Par contre, Ambre se redressa comme elle put lorsque Desmond commença son discours.
Ambre Wilcox
Ambre Wilcox

Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] - Page 3 Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Alaya Pearson Lun 6 Mar - 23:12

Ah ce discours plaisait à Alaya. Elle ne put s'empêcher d'échanger un sourire discret avec Ambre, sa petite soeur. Toutes les deux en avait déjà discuter plusieurs fois.
Alaya Pearson
Alaya Pearson

Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] - Page 3 Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Tamya Evans Mer 8 Mar - 9:45

Je préférais attendre que Desmond finisse de parler avant de juger ce qu'il avait à dire. En tout cas, il avait pour l'instant toute mon attention.
Tamya Evans
Tamya Evans

Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] - Page 3 Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Desmond Evans Mer 8 Mar - 11:08

Je me sentis heureux et soulagé que personne ne me contredise, je poursuivis donc.

- Nous avons une alternative. Les Ombres ne sont pas parfaites je le reconnais. Ils ont ramené le conflit dans notre ville. Mais je pense que c'est pour une bonne raison. Nous devons nous débarrasser de nos lois archaïques. Peu importe votre caste, ils accueillent tout le monde.
Je suis vieux, comme vous le savez tous. Je ne veux pas partir de ce monde sans avoir assurer la pérennité de ma famille. J'ai découvert il y a quelques semaines le moyen de contacter le bras droit du chef des Ombres. Je voudrais que chacun d'entre vous s'engage dans cette voie.

Je tenais quand même à nuancer mes propos.

- N'y voyez pas une obligation. Je sais que pour le moment ce groupe est hors la loi. Mais les lois changeront avec eux au pouvoir. Vous pouvez refuser mon offre, je ne vous en tiendrais pas rigueur. Mais si l'un de vous trahit les membres de votre famille les plus braves et les plus courageux, je les détruirai.
Desmond Evans
Desmond Evans

Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] - Page 3 Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Alan Pearson Jeu 9 Mar - 16:47

Et bien voilà qui avait le mérite d'être clair. Au moins Desmond n'obligeait pas toute la famille à participer. Je jetais un coup d'oeil à Alaya mais elle semblait boire les paroles de son grand père.
Alan Pearson
Alan Pearson

Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] - Page 3 Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Leo Kester Ven 10 Mar - 22:05

Léo n'osait pas dire un mot. Sur le fond il était d'accord avec Desmond. Mais il ne savait pas si c'était une très bonne idée d'impliquer sa famille. Ils avaient encore deux filles à la maison. C'était une opération dangereuse.
Leo Kester
Leo Kester

Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] - Page 3 Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Axence Wilcox Mar 14 Mar - 14:18

Je me demandais ce qu'allait penser Ambre de tout ça. C'était dangereux, mon épouse était enceinte. Si quelqu'un devait être sacrifié aux Ombres, ce devrait être moi. Mais cela ne me plaisait pas quand même.
Axence Wilcox
Axence Wilcox

Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] - Page 3 Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Alissandre Rearick Sam 25 Mar - 15:13

Alissandre n'était pas étonnée par les propos de son père. Bien au contraire, cela faisait longtemps qu'elle attendait ce genre de choses.
Alissandre Rearick
Alissandre Rearick

Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] - Page 3 Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Baptiste Evans Sam 25 Mar - 15:29

Baptiste regrettait que son grand père n'ait pas fait le tri dans sa famille. Il aurait du décider qui inviter pour cette révélation. C'était évident qu'il ne pouvait pas faire confiance à tout le monde. C'était peut-être un test ?
Baptiste Evans
Baptiste Evans

Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] - Page 3 Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Nathaniel Collins Lun 27 Mar - 19:24

Quel hypocrite ! Il n'aidait jamais sa famille mais prenait quand même toutes les décisions pour eux. Là, je trouvais que ça allait beaucoup trop loin comme demande. Hors de question d'accepter.
Nathaniel Collins
Nathaniel Collins

Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] - Page 3 Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Desmond Evans Jeu 30 Mar - 14:19

- Je ne vais pas vous retenir plus ! Je veux vos décisions dans la semaine ! Vous pouvez rentrer chez vous !

Je me levais lentement, les voir tous m'avaient fatigué et je voulais à présent me retrouver seul. J'espérais qu'ils prendraient tous la bonne décision.
Desmond Evans
Desmond Evans

Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] - Page 3 Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum