Ville de Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le temps des décisions [pv]

+24
Anara Patterson
Arthur Rearick
Desmond Evans
Enzo Evans
Erol Evans
Axence Wilcox
Adrien Rearick
Rachel Behing
Alice Evans
Alissandre Rearick
Alain Rearick
Alaya Pearson
Ava Nelson
Alicya Rearick
Althéa Rearick
Alan Pearson
Marina Evans
Flavia Kester
Sybille Collins
Boris Behing
Sebastian Evans
Albin Evans
Sidney Evans
Nathaniel Collins
28 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le temps des décisions [pv] - Page 2 Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Desmond Evans Lun 14 Nov - 21:14

Oui oui bonjour, désolé du retard, des enfants, des petits enfants etc etc. A chaque fois je répondais d'un ton sec et indiquait aux personne d'entrer.

Je passais moi même dans le grand salon. Il y avait une table de réunion avec une cinquantaine de chaises.


- Bon que tout le monde s'assoie.

Je désignais la salle d'à côté. Amenez vos petits à côté j'ai engagé une femme de chambre pour les garder et les occuper. Je ne veux pas que nous soyons dérangé.
Desmond Evans
Desmond Evans

Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] - Page 2 Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Althéa Rearick Lun 14 Nov - 23:30

Et bien pas de trace d'Arthur pour l'instant, il allait en entendre parler. Je suivis monsieur Evans, et quand il désigna la salle d'à côté je me résignais à y aller avec Amandine.
La femme de l'autre côté avait l'air gentille et sérieuse mais cela ne me plaisait pas d'y laisser ma fille seule.


- Maman revient vite ma puce d'accord ?

Je lui tendis son doudou et l'installais dans un fauteuil avec. Puis je m'eclipsais avant qu'elle ne remarque mon absence.
Althéa Rearick
Althéa Rearick

Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] - Page 2 Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Ambre Wilcox Mar 15 Nov - 17:39

J'avais suivis mon grand père. Axence serait en retard. Et bien tant pis pour lui. J'entrais à mon tour dans le salon et écoutais les explications de mon grand père. Bien entendu que les enfants pouvaient rester ici. Ben dormait encore. Je le déposais dans ses couverture dans le parc qui avait été amenée pour. Je me tournais ensuite vers Anaïs.

- Reste avec ton frère et ta cousine d'accord ? Et si tu n'es pas sage tu seras punie.

La tête haute je retournais à la table et je repris ma place.
Ambre Wilcox
Ambre Wilcox

Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] - Page 2 Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Alicya Rearick Ven 18 Nov - 20:55

Sur ordre de Desmond j'entrais dans le salon. Je pris une chaise et je m'assis. Mon fils et mon époux étaient absents. Mais j'espérais qu'ils n'allaient pas trop tarder.
Alicya Rearick
Alicya Rearick

Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] - Page 2 Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Sebastian Evans Sam 19 Nov - 17:19

Je suivis mon grand père jusqu'au salon et je m'assis en gardant une place à côté de moi pour Marina. Il était hors de question de la laisser seule. Je commençais à devenir vraiment curieux au sujet de cette réunion de famille.
Sebastian Evans
Sebastian Evans

Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] - Page 2 Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Albin Evans Sam 19 Nov - 17:41

Cela faisait bien longtemps que je n'avais plus d'enfants en bas âge. Je m'assis sur un siège pas trop loin de père.
Albin Evans
Albin Evans

Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] - Page 2 Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Ava Nelson Sam 19 Nov - 21:16

J'étais en retard, Connor était en retard, rien n'allait. Et pourtant ! Les enfants étaient à l'académie. Je frappais à la porte de mon grand père et je rentrais quand un domestique m'ouvrit. Je rejoignis tout le monde dans le salon et m'y assis.

- Bonjour. Veuillez pardonner mon retard.
Ava Nelson
Ava Nelson

Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] - Page 2 Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Alaya Pearson Lun 21 Nov - 13:00

Alan était déjà là. Moi j'étais toujours en retard. Je ne changerai jamais. Je pense que ma famille s'y était habituée depuis le temps. Je rejoignis tout le monde dans le grand salon. Je les saluais et m'excusais de mon retard puis je m'assis à la première chaise que je trouvais. Tiens ce n'était pas très loin de mon époux. Tant mieux.
Alaya Pearson
Alaya Pearson

Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] - Page 2 Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Alain Rearick Lun 21 Nov - 14:12

Je n'étais pas fier de moi. Nous avions oublié la peluche de notre fils et il faisait une colère pour la récupérer. J'avais donc laissé mon épouse arriver en première et j'avais fait demi-tour.

A présent, Arnaud était calme et serrait le petit ours contre lui. J'entrais dans le manoir et rejoignis ma famille. Alicya me fit un petit signe discret du doigt pour m'indiquer l'autre salon et je compris que je devais y déposer notre fils. Je lui fis promettre de jouer en silence avec son ours le temps que je sois avec maman. Je pensais pouvoir lui faire confiance. Nous verrons bien.

Je reviens dans la pièce principale et m'assis à côté de mon épouse.
Alain Rearick
Alain Rearick

Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] - Page 2 Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Alissandre Rearick Lun 21 Nov - 23:12

Tiens Adrien n'était pas là ? En tout cas je ne le voyais pas. Je me demandais où il pouvait être. J'étais la dernière des enfants de mon père à arriver. Enfin du moins, si comme je le devinais Iris n'était pas invitée.

J'entrais dans le salon principal que je connaissais par coeur et je m'y assis.


- Bonjour tout le monde, veuillez pardonner mon retard.
Alissandre Rearick
Alissandre Rearick

Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] - Page 2 Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Baptiste Evans Mer 23 Nov - 11:40

Je suivis le mouvement lorsque tout le monde entra dans le grand salon et je pris place à côté de mon épouse.
Baptiste Evans
Baptiste Evans

Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] - Page 2 Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Alice Evans Mer 23 Nov - 14:04

Enzo était là bien évidement. Moi j'étais en retard. C'était rare. En général j'étais ponctuelle. Surtout pour la famille de mon époux. Mais aujourd'hui pleins d’événements s'étaient enchaînés. J'avais du échanger des souffles avec la directrice de l'académie au sujet de Dragan. Rien de grave mais tout de même. Il faudrait que j'en touche deux mots au petits et à son père aussi.

J'entrais dans la maison et rejoignis Enzo assis à la table.


- Bonjour à tous et désolée du retard, cela ne se reproduira pas.

Je lançais un regard à Enzo qui signifiait "on en parlera après".
Alice Evans
Alice Evans

Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] - Page 2 Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Nathaniel Collins Lun 28 Nov - 13:39

J'écoutais le discours de Desmond et emmenait Benjamin avec moi tandis que ma femme s'occupait de Brice. Ce fut long et compliqué de lui expliqué de rester dans le petit salon. Il ne voulait pas nous laisser. Et ce fut encore plus compliqué de lui demander de ne pas crier ou de faire de bêtises. Une fois que ce fut fait, j'allais m'asseoir.
Nathaniel Collins
Nathaniel Collins

Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] - Page 2 Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Rachel Behing Lun 28 Nov - 15:24

Je comprenais que Desmond perde patience. Je m'assis lorsqu'il le permit, croisais mes jambes et attendis de savoir la raison pour laquelle il nous avait convoqué. Et surtout je gardais le silence. J'espérais que Boris en ferait autant.
Rachel Behing
Rachel Behing

Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] - Page 2 Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Tamya Evans Lun 28 Nov - 19:45

Je m'assis à la table du grand salon, qui soit dit en passant, portait bien son nom. J'avais hâte que cette réunion commence. J'avais des tas de choses à faire.
Tamya Evans
Tamya Evans

Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] - Page 2 Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Adrien Rearick Lun 28 Nov - 23:36

J'avais oublié ce rendez-vous. Comment ? Pourquoi ? Aucune idée. Il me semblait bien pourtant que j'avais quelque chose de prévu aujourd'hui. Alissandre allait me tuer.

Je sonnais à la porte de la maison de son père et un domestique me conduisit dans le grand salon. Je m'y assis avec les autres.


- Veuillez m'excuser.
Adrien Rearick
Adrien Rearick

Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] - Page 2 Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Anara Patterson Mer 7 Déc - 16:32

J'étais vraiment stressée et inquiète. C'était la première fois que j'allais rencontré cette partie de ma famille. Je n'avais eu de rendez-vous qu'avec mon grand père, Desmond pour le moment.
J'avais engagé une nounou pour garder mes deux jeunes filles. L'aînée était à l'académie. Ma vie allait changer. Je le savais.

Je sonnais à la porte et l'on me conduisit au grand salon. Je murmurais un "bonjour" et je m'assis. Je ne pus m'empêcher d'observer tous les visages présents. La plupart des membres de ma famille étaient de très belles personnes. Je reconnaissais certains mentons, des pomettes. C'était étrange. Comment était-ce possible de ne pas les avoir connus plus tôt ? Même à l'académie.
Anara Patterson
Anara Patterson

Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] - Page 2 Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Axence Wilcox Sam 10 Déc - 15:01

J'arrivais à mon tour avec toutes les affaires pour bébé. On aurait pu croire à un vrai déménagement. Mais c'était comme ça quand on sortait en famille. Je me glissais dans le petit salon pour tout déposer. Je songeais que ma femme allait m'en vouloir pour mon retard. Mais au moins les petits allaient rester occupés et c'était le plus important.
Je ressortis et m'assis à la table avec les autres.
Axence Wilcox
Axence Wilcox

Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] - Page 2 Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Erol Evans Sam 10 Déc - 20:23

Je n'avais plus d'enfants en bas âge. Cela tombait bien, je suivis mon père et je m'assis à côté de lui en attendant la suite de la réunion.
Erol Evans
Erol Evans

Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] - Page 2 Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Boris Behing Dim 11 Déc - 1:55

Rachel avait tort de s'inquieter. Je pris place à côté d'elle et j'attendis avec patience.
Boris Behing
Boris Behing

Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] - Page 2 Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Alan Pearson Dim 11 Déc - 2:26

Je m'étais assis lorsque Desmond nous y avait invité et je fus rassurer de constater qu'Alaya était arrivée.
Alan Pearson
Alan Pearson

Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] - Page 2 Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Sidney Evans Mer 14 Déc - 18:11

J'avais regardé ma famille arrivée un membre par un membre. Il y avait même une tête que je ne connaissais pas. Quand même pas une fille cachée de Desmond ?

Je suivis tout le monde dans le grand salon et je m'assis à côté de mon mari. Nous allions bientôt avoir la réponse à nos questions.
Sidney Evans
Sidney Evans

Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] - Page 2 Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Enzo Evans Jeu 29 Déc - 12:55

Je venais de m'asseoir à la table du salon et j'attendais patiemment que les petits soient installés dans l'autre pièce lorsque mon épouse arriva enfin. Je n'étais pas content qu'elle soit en retard mais j'avais confiance en elle. Si elle était en retard c'est qu'il y avait une explication.
J'ouvris la bouche pour lui demander mais son regard me fit taire. Bien. Plus tard. Je lui souris.
Enzo Evans
Enzo Evans

Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] - Page 2 Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Desmond Evans Jeu 5 Jan - 18:34

- J'espère que vous êtes bien installés. Je vous retiendrais le moins longtemps possible. Pour commencer j'aimerai vous présenter quelqu'un.

Je fis signe à Anara de se lever.

- Voici Anara Patterson. C'est la fille d'Iris et par conséquent ma petite fille. La pauvre petite est veuve. Ses parents lui ont caché notre existence. Maintenant qu'elle connait toute la vérité elle souhaite revenir au sein de notre famille. C'est notre devoir de l’accueillir chaleureusement et sans méfiance. Est-ce bien compris ?
Desmond Evans
Desmond Evans

Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] - Page 2 Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Nathaniel Collins Sam 11 Fév - 22:21

Une partie de moi fut soulagée lorsque Desmond annonça que la réunion ne s'éterniserait pas. Ce serait mieux pour les petits.
Jusqu'à présent je n'avais pas fait attention qu'il y avait un visage inconnu parmi nous. Je ne l'enviais pas du tout. C'était compliqué de s'intégrer dans la famille Evans.
J'écoutais les présentations. Anara Patterson. Cela ne me disait rien. La fille d'Iris ? Ah oui c'était la fille de Desmond dont ma femme m'avait averti de ne jamais prononcer le nom. Elle paraissait jeune. Beaucoup trop jeune pour être veuve, je me demandais quelle triste histoire se cachait derrière son joli visage. Je fronçais les sourcils. Pourquoi cacher l'existence d'une partie de la famille ? C'était bien une histoire d'Evans tout ça !
Nathaniel Collins
Nathaniel Collins

Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] - Page 2 Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum