Ville de Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Entretien [Lucas Rockam]

2 participants

Aller en bas

Entretien [Lucas Rockam] Empty Entretien [Lucas Rockam]

Message par Adam Johnson Mar 21 Juin - 1:19

C'était la première fois que je me rendais au présidium. J'avais obtenu un rendez-vous avec monsieur Rockam. C'était quelqu'un que j'admirai. J'avais toujours vécu dans son quartier.
J'étais assis dans la salle d'attente et j'étais confiant. Même si je n'obtenais pas ce poste, j'allais rencontrer une de mes idoles.

J'avais hâte qu'il ouvre la porte de son bureau afin de commencer notre entretien.
Adam Johnson
Adam Johnson

Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Entretien [Lucas Rockam] Empty Re: Entretien [Lucas Rockam]

Message par Lucas Rockam Sam 25 Juin - 21:28

Je sortis de mon bureau.

- Vous m'avez totalement fait perdre mon temps ! Sortez d'ici immédiatement !

Une jeune femme sortit de mon bureau, le visage en pleurs. Le regard bouillant de rage je me tournais vers les personnes dans ma salle d'attente.

- Qui est le suivant ?
Lucas Rockam
Lucas Rockam

Messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Entretien [Lucas Rockam] Empty Re: Entretien [Lucas Rockam]

Message par Adam Johnson Jeu 30 Juin - 1:03

Je n'aurais pas aimé être à la place de la jeune femme, d'être humiliée ainsi devant tout le monde. Mais je comprenais aussi les sentiments de mon "peut-être futur supérieur". Vu la liste de personnel qu'il voulait engager, il devait être débordé. J'avais même remarqué un poste d'assistant. Quelle tristesse !

Je regardais autour de moi et constatais que j'étais bel et bien le suivant. Je me levais tout en tendant ma main.


- Bonjour monsieur Rockam, je m'appelle Adam Johnson.
Adam Johnson
Adam Johnson

Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Entretien [Lucas Rockam] Empty Re: Entretien [Lucas Rockam]

Message par Lucas Rockam Lun 4 Juil - 1:07

- Enchanté.

Je lui serrais la main d'un geste vif et indiquais mon bureau sans aucun sourire.

- Prenez place. J'arrive.
Lucas Rockam
Lucas Rockam

Messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Entretien [Lucas Rockam] Empty Re: Entretien [Lucas Rockam]

Message par Adam Johnson Lun 7 Nov - 15:42

- Bien monsieur !

J'entrais dans le bureaux et je m'assis, de ce que je voyais Lucas ne le laissait pas distraire alors moi non plus. Je voulais être exemplaire.
Adam Johnson
Adam Johnson

Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Entretien [Lucas Rockam] Empty Re: Entretien [Lucas Rockam]

Message par Lucas Rockam Mer 23 Nov - 19:30

Je rentrais et fermais la porte du bureau derrière moi puis je viens m'asseoir à mon bureau.

- Monsieur Johnson ! Pour quel poste souhaitez vous postuler ?
Lucas Rockam
Lucas Rockam

Messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Entretien [Lucas Rockam] Empty Re: Entretien [Lucas Rockam]

Message par Adam Johnson Ven 9 Déc - 21:18

- Et bien en vérité j'aimerai devenir votre ministre des sports !

Et voilà c'était dit. Je trouvais que c'était la meilleure idée que j'avais eu depuis longtemps et j'espérais que monsieur Rockam serait d'accord avec moi.
Adam Johnson
Adam Johnson

Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Entretien [Lucas Rockam] Empty Re: Entretien [Lucas Rockam]

Message par Lucas Rockam Mar 14 Fév - 2:37

- Avez-vous pris votre C.V avec vous monsieur Johnson ?

Je ne jugais pas encore tout de suite. C'était peut-être une bonne idée pour mon manque d'effectif, mais je verrai cela plus tard.
Lucas Rockam
Lucas Rockam

Messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Entretien [Lucas Rockam] Empty Re: Entretien [Lucas Rockam]

Message par Adam Johnson Mer 15 Fév - 8:49

- Mais bien entendu, le voici.

Je lui tendis la feuille de papier. J'espérais en avoir écrit dessus. Mais il allait surtout falloir des explications car on ne passe pas d'un passé comme le mien à ce que je voulais devenir.

Entretien [Lucas Rockam] Cv_ada10
Adam Johnson
Adam Johnson

Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Entretien [Lucas Rockam] Empty Re: Entretien [Lucas Rockam]

Message par Lucas Rockam Mar 21 Fév - 12:38

- Vos résultats d'examen ne sont pas exceptionnels. Ils ne sont pas catastrophiques non plus. Ils suffisaient pour entrer dans une équipe de ronk mais comprenez que j'attends beaucoup de mes coéquipiers au présidium.

Je voulais être franc. Si je devais passer outre ces notes là il allait me falloir de très bons arguments.
Lucas Rockam
Lucas Rockam

Messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Entretien [Lucas Rockam] Empty Re: Entretien [Lucas Rockam]

Message par Adam Johnson Sam 25 Fév - 19:35

- Oui je le conçois. Mais je l'ai réalisé que trop tard. Vous remarquerez que la moyenne remonte au fil des années. Je sais également que je n'ai pas fait d'études supérieures. Pour un poste tel que celui pour lequel je postule c'est un frein. Et pourtant, vous ne rencontrerez pas d'autres candidats avec autant de connaissance que moi sur le monde du Ronk et du sport en général. J'en ai fait toute ma vie. Je connais tous les rouages. Tout ce que les capitaines cachent au Présidium. Je serai un allié de poids monsieur Rockam.

Et voilà. C'était dit. J'avais parlé avec passion. Peut-être un peu trop. Mais j'étais on ne peut plus sincère.
Adam Johnson
Adam Johnson

Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Entretien [Lucas Rockam] Empty Re: Entretien [Lucas Rockam]

Message par Lucas Rockam Ven 3 Mar - 15:57

- Je peux vous croire mais pour cela vous devez être honète avec moi. Que s'est-il passé exactement lors de la fin de votre carrière ? Si je vous engage je ne peux pas qu'un dossier remonte pour faire scandale et fragiliser le pouvoir du cercle.

Il fallait malheureusement penser à tout lorsque l'on dirigeait Valcam. La politique était compliquée. Donner une seconde chance, même méritée, pouvait avoir de lourdes répercutions.
Lucas Rockam
Lucas Rockam

Messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Entretien [Lucas Rockam] Empty Re: Entretien [Lucas Rockam]

Message par Adam Johnson Ven 10 Mar - 22:30

- Rien d'illégal si c'est ce que vous craignez. Le succès m'ait monté à la tête. J'ai rencontré des tas de jolies filles, mon mariage a volé en éclat lorsque la presse l'a découvert. Après cela, j'avais envie de retrouver un peu les pieds sur terre. Faire quelque chose de concret de ma vie.

Je savais que cela ne jouait pas en ma faveur, mais je ne pouvais pas mentir à quelqu'un comme Lucas Rockam.
Adam Johnson
Adam Johnson

Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Entretien [Lucas Rockam] Empty Re: Entretien [Lucas Rockam]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum