Ville de Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Agacée

2 participants

Aller en bas

Agacée Empty Agacée

Message par Christal Grey Lun 13 Juin - 15:53

Les membres de l'autorité n'avaient-ils pas des calendriers dans leur bureau ? Je me doutais que comme tout le monde ne ce moment, ils devaient être débordés. Mais bon, les enfants devaient rester une priorité.

Je n'avais même pas eu une lettre ou un souffle pour s'excuser ou pour me donner des explications.

Encore une nouvelle obligation qui s'imposait à moi. Je soupirais en passant les lourdes portes de l'entrée du bâtiment.
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Agacée Empty Re: Agacée

Message par Liam Cox Ven 17 Juin - 22:03

Je venais regarder les annonces de recrutement. Il était temps que je trouve un emploi stable. Quoi de mieux dans l'autorité ? Je venais de rentrer dans le bâtiment. Je ne le connaissais pas trop bien. Je n'avais jamais eu le besoin de m'y rendre jusqu'à présent.

J'observais les lieux. Certains semblaient attendre ici, alors qu'il y avait un bureau. Devais-je m'y présenter ? Il y avait-il un endroit spécifique pour le recrutement ? Ils pourraient installer des panneaux explicatifs. Je sentais que j'allais en avoir pour des heures.
Liam Cox
Liam Cox

Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Agacée Empty Re: Agacée

Message par Christal Grey Lun 20 Juin - 19:25

Je pris place dans la queue qui donnait accès au bureau de l'acceuil. J'espérais être bien reçue. Rien de tel qu'un employer de mauvaise humeur pour m'agacer.

Je ne pouvais m'empêcher de taper du pied. Pourquoi les personnes devant moi mettaient autant de temps ?
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Agacée Empty Re: Agacée

Message par Liam Cox Sam 27 Aoû - 2:14

Je sentis de l'énervement juste derrière moi, je me tournais et découvris une jeune femme vraiment magnifique. Son visage me paraissait familier mais je ne me souvenais plus très bien de l'endroit où je l'avais vue. Je lui souris, j'étais moi aussi un peu nerveux. J'avais peur de mal faire.

- Il y a vraiment beaucoup de monde.
Liam Cox
Liam Cox

Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Agacée Empty Re: Agacée

Message par Christal Grey Dim 28 Aoû - 4:38

- C'est le moins que l'on puisse dire. Je ne comprends pas que l'on nous fasse autant attendre.

J'étais patiente en temps habituel. Mais aujourd'hui cela m'agaçait vraiment ce genre de situation. Je n'avais pas le temps et personne ne semblait le comprendre. Je ne voulais pas non plus un traitement de faveur mais j'aurais aimé que l'on puisse ralentir le temps afin que je puisse faire plus de choses en une seule et même journée.
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Agacée Empty Re: Agacée

Message par Liam Cox Lun 28 Nov - 13:24

- C'est souvent comme cela à l'Aurité. Du moins c'est ce que dit mon frère. Il y a travaillé.

Puis il avait démissionné. Je me demandais comment il réagirait s'il me savait ici.
Liam Cox
Liam Cox

Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Agacée Empty Re: Agacée

Message par Christal Grey Ven 16 Déc - 18:58

- Que faisait-il comme métier ici ? Il n'y travaille plus ?

Puisque l'on devait attendre autant faire la conversation pour passer un agréable moment.
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Agacée Empty Re: Agacée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum