Ville de Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Juste toi et moi [pv Alan]

2 participants

Aller en bas

Juste toi et moi [pv Alan] Empty Juste toi et moi [pv Alan]

Message par Alaya Pearson Ven 7 Avr - 17:00

Alaya avait beaucoup sur la route du retour. Elle avait mentionné Althéa qu'elle trouvait vraiment trop mère poule avec ses filles, elle avait parlé de la coiffure de Sibylle, sa cousine et avait trouvé que Marina avait pris du poids. Tout cela l'occupa le temps que l'aigle la dépose avec son mari au pied de leur demeure. Elle continuait d'expliquer qu'elle avait vu sa nièce Amandine, bailler sans mettre sa main devant sa bouche et que sa mère ne l'avait même pas reprise !

Bref, la discussion était animée jusqu'à ce que le couple s'assoit enfin dans son salon. Alaya avait fermé les portes derrière eux et elle se tourna vers son mari.


- Alors ?
Alaya Pearson
Alaya Pearson

Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juste toi et moi [pv Alan] Empty Re: Juste toi et moi [pv Alan]

Message par Alan Pearson Jeu 4 Mai - 11:59

Alan écoutait son épouse. Elle avait besoin d'extérioriser ce qu'elle avait vu et c'était bien normal. Alan, lui préférait réfléchir en silence. Il ponctuait les phrases d'Alaya d'un "tout à fait !" régulièrement.

Lorsqu'ils arrivèrent dans la maison, puis dans le salon, Alan ne put s'empêcher de regarder la photo de leurs trois enfants. Alaric, Alenzo et Alena. Ils étaient jeunes mais déjà forts. Que penseraient-ils de tout cela ?

"Alors ?". Inutile de demander à Alaya sur quoi posait sa question. Alan s'assit dans son fauteuil préféré et fixa sa femme sans rien dire durant plusieurs secondes.


- Alors je ne sais pas. Ton grand père a raison sur plusieurs points il faut le reconnaitre.
Alan Pearson
Alan Pearson

Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum