Ville de Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Boissons et réflexions

2 participants

Aller en bas

Boissons et réflexions  Empty Boissons et réflexions

Message par Ryan Lamar Jeu 8 Sep - 15:24

J'étais au bar du pub et je réfléchissais à tout ce qui s'était déroulé ces derniers temps. Ma vie était différente. Je cherchais à comprendre Anara, ma petite soeur. Mais à présent, elle ne répondait même plus à mes souffles. Ce n'était pas normal. Qu'est ce qui avait bien plus lui arriver pour qu'elle change à ce point ? Elle avait besoin de sa famille. Surtout depuis qu'elle était veuve.

Et puis voilà que Dayton se manifestait. Cela faisait des années que nous n'avions pas de nouvelles. J'étais encore enfant la dernière fois que j'avais vu mon cousin. Il nous avait invité. Je savais que maman avait vraiment envie de le revoir. De lui laisser une chance. Mais je savais aussi ce que sa famille lui avait fait subir. C'était le fils d'Erol après tout. Mon oncle avait totalement rayé ma mère et ses enfants de sa vie.

Tout changeait. Le monde était en guerre. Est-ce que cela avait un rapport ? J'avais un mauvais pressentiment. Mais je ne pouvais pas rester à la maison. Ma femme, Jaleesa, ne pouvait pas comprendre tous les problèmes de famille que nous avions. Elle était enchantée de rencontrer enfin mon cousin et son épouse. Mais pas moi. En plus, je ne savais rien de cette mystèrieuse femme. Simplement son nom. Serena. Je soupirais.

Je levais la main pour appeler le serveur et commander un nouveau verre.
Ryan Lamar
Ryan Lamar

Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Boissons et réflexions  Empty Re: Boissons et réflexions

Message par Brad Hauck Dim 11 Déc - 0:59

J'étais épuisé. Complétement à bout. Je vivais au centre d'une famille recomposée. Cette été nous avions eu une semaine sur deux les enfants du premier mariage de mon épouse. Anneline et Antoinette de neuf et huit ans. Les petites étaient mignonnes mais très bruyantes. Mes trois aînés étaient eux aussi venus. On les voyait moins, ils étaient plus âgés. Athalie Cedric et Ciryl. Sans compter le seul enfant que j'avais en commun avec mon épouse notre petit Bruce.

Je m'étais battu avec Annea pour voir mon autre fils. Elle avait refusé. Il n'était pas de moi. Je le savais. Je l'avais toujours su. Mais je me considérais comme son père. Il portait même mon nom ! Mais cela faisait plusieurs mois à présent que je n'avais pas pu le voir.

J'en avais assez de me battre. Nous étions des adultes. Nous devions agir dans l'interêt du petit. Mais Annea ne l'entendait pas de cette oreille.

Je rentrais dans le bar pour oublier mes soucis. Je m'assis lourdement au bar en soupirant.
Brad Hauck
Brad Hauck

Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Boissons et réflexions  Empty Re: Boissons et réflexions

Message par Ryan Lamar Ven 24 Fév - 10:46

- Dure journée ?

Je n'avais pas pu m'empêcher d'entendre le soupir de cet homme. Les personnes qui savent qu'une femme, un bon repas chaud ainsi qu'aucun soucis les attendent à la main ne s'arrêtent pas en chemin dans un bar. J'avais déjà ma réponse.

Mon épouse devait m'attendre, mais pour le repas, je le ferai moi-même. Et puis de toute façon, j'avais besoin d'être seul, car ça, des soucis, j'en avais des tas.
Ryan Lamar
Ryan Lamar

Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Boissons et réflexions  Empty Re: Boissons et réflexions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum