Ville de Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Quelques cadeaux

2 participants

Aller en bas

Quelques cadeaux Empty Quelques cadeaux

Message par Aaron Chester Mer 17 Aoû - 16:26

Mes enfants adoraient Valcam, c'était surtout parce qu'ils avaient peu l'occasion d'y aller. De temps en temps nous venions ici pour un week end. Mais les auberges coutaient chères. Les enfants comprenaient, je le savais. Mais cela me m'empêchait pas de leur ramener un petit cadeau à chaque fois que je venais ici.

Je venais d'acheter une petite fiole de parfum pour ma fille et je sortais de la boutique. Il fallait que je trouve quelque chose pour mon fils maintenant. Je n'avais pas d'idée. Je tâchais de fouiller dans mes souvenirs pour retrouver nos précédentes conversation. Que voulait-il ? Qu'est ce qui le passionnait ? Je ne le connaissais pas aussi bien que je le croyais. Pas de jouet, la rentrée avait commencé et je ne voulais pas que ses camarades se moquent de lui.
Aaron Chester
Aaron Chester

Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques cadeaux Empty Re: Quelques cadeaux

Message par Marina Evans Dim 21 Aoû - 4:07

Je sortais moi aussi de la boutique. Je n'y avais pas passé beaucoup de temps. Je savais exactement de quoi j'avais besoin. J'avais acheté une petite fiole pour mieux dormir. Ces temps ci j'avais beaucoup d'insomnie et je ne savais pas pourquoi. Il était temps d'y mettre un terme.

Tout juste sortie de la boutique je rangeais la fiole dans mon sac à main. Il ne fallait pas que je l’abîme elle avait été assez chère comme ça. Je souris à l'homme juste à côté de moi et remarquais le parfum dans sa main.


- Oh vous allez faire une heureuse.
Marina Evans
Marina Evans

Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques cadeaux Empty Re: Quelques cadeaux

Message par Aaron Chester Mer 23 Nov - 15:27

Je n'étais pas habitué à ce que l'on me parle ainsi sans me connaitre. Je me tournais vers la jeune femme. Elle n'avait pas l'air méchante pourtant. Allez je pouvais bien faire un effort.

- Oui, ma fille. J'essaie de lui faire plaisir de temps en temps.
Aaron Chester
Aaron Chester

Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques cadeaux Empty Re: Quelques cadeaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum