Ville de Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Besoin de réfléchir

2 participants

Aller en bas

Besoin de réfléchir  Empty Besoin de réfléchir

Message par Sebastian Evans Lun 8 Aoû - 18:32

Je me pouvais pas me rendre à la maison. Marina me scrutait comme si j'étais malade. Je savais qu'elle voulait connaître ma décision. Elle ne voulait pas me dissuader avant de savoir si je pensais comme elle ou non. Mais je n'avais pas dit un mot. Je n'avais pas fait mon choix.

En vérité je l'avais déjà fait. J'étais totalement d'accord avec mon épouse. Mais comment l'annoncer à mon père et à mon grand père ? Ils étaient plus âgés et ils savaient forcement plus de choses que moi. Ce n'était pas évident de prendre une telle décision. Mais je n'étais plus un enfant, j'avais une famille. Mes petits comptaient sur moi. Non, je ne pouvais accepter la proposition de mon père. Je levais la main pour appeler le serveur. Il n'y avait pas grand monde d'ailleurs ici. C'était plutôt étrange.
Sebastian Evans
Sebastian Evans

Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de réfléchir  Empty Re: Besoin de réfléchir

Message par Devis Bullard Lun 6 Mar - 21:23

Je n'avais pas le moral non plus. J'avais qu'une idée en tête : Boire plus que raison ce soir. Je ne voulais pas rentrer chez moi. Je voulais me reveiller demain sans savoir où j'étais et je voulais regretter cette soirée. C'était un comportement destructeur, j'en avais conscience mais je m'en moquais totalement.

Je m'assis lourdement au bar et je levais la main à mon tour.
Devis Bullard
Devis Bullard

Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum