Ville de Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Trop de gens !

2 participants

Aller en bas

Trop de gens ! Empty Trop de gens !

Message par Noé King Mar 2 Aoû - 16:32

Je ne me sentais pas bien aujourd'hui. J'avais du mal à garder mon esprit fermé. Je voulais pourtant rester concentré. Mais aujourd'hui cela me marchait pas. Des brides de conversations, enfin plutôt de pensées s'infiltraient en moi sans que je n'y puisse rien.

En même temps, il y avait un monde fou aujourd'hui. Alors forcement les gens s'agaçaient. Leurs pensées étaient plus fortes et elles se renforçaient avec l'effet de la masse. Rien de surprenant mais on ne peut plus agaçant quand même. Il fallait que je parte de là. Peut-être m'asseoir un moment avant.

Je trouvais un banc vide et m'y posais. Il fallait attendre que cela passe c'est tout. Surtout ne pas montrer de signe de faiblesse.
Noé King
Noé King

Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trop de gens ! Empty Re: Trop de gens !

Message par Tamya Evans Sam 6 Aoû - 0:45

J'étais d'excellente humeur. Comme toujours ou presque ! Il fallait toujours tout prendre avec le sourire, c'était ma philosophie. Je détestais les gens moroses qui plaignaient pour un oui ou pour un non.

Je venais d'acheter un jus de fruit à emporter et je le sirotais en regardant les gens se promener. Oh que de mines sombres. Je remarquais un homme assis sur un banc qui avait une tête bien pire que les autres. Je m'en approchais.


- Tout va bien monsieur ?
Tamya Evans
Tamya Evans

Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trop de gens ! Empty Re: Trop de gens !

Message par Noé King Mar 9 Aoû - 15:01

Je mis plusieurs minutes à comprendre que c'était à moi que l'on s'adressait. Je redressais lentement la tête et je dévisageais Tamya. Je ne la connaissais pas. Enfin il ne me semblait pas en tout cas.

- Pardon, qu'avez-vous dit ? Bonjour.

Je fronçais les sourcils, je n'avais pas le coeur à sourire et encore moins à une inconnue.
Noé King
Noé King

Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trop de gens ! Empty Re: Trop de gens !

Message par Tamya Evans Dim 11 Sep - 22:19

- Bonjour. Je vous demandais si tout allait bien, vous me semblez perturbé.

Je me demandais si je ne devais pas envoyer un souffle de secours, il n'entendait même pas lorsque l'on s'adressait à lui. C'était inquiètant. Je n'aimais pas ça.
Tamya Evans
Tamya Evans

Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trop de gens ! Empty Re: Trop de gens !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum