Ville de Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Marre de faire la cuisine !

2 participants

Aller en bas

Marre de faire la cuisine ! Empty Marre de faire la cuisine !

Message par Rayna Green Ven 29 Juil - 22:56

Depuis cinquante ans je faisais tous mes repas chaque jour. A présent j'étais riche, enfin mon genre et ma fille l'étaient, mais ils déposaient une somme d'argent conséquente sur mon compte tous les mois, je pouvais dire que je l'étais aussi.

Aujourd'hui, j'étais arrivée dans la cuisine et puis... et puis je ne savais pas mais il était hors de question que je cuisine pour moi seule. J'avais envoyé un souffle à une amie. Elle m'avait conseillé cet établissement. J'avais demandé un aigle et me voici arrivée.

J'avais poussé la porte et j'avais été enchantée de l'endroit. C'était propre, lumineux, agréable. J'étais bien contente d'être venue. Je m'assis à une table proche d'une fenêtre.
Rayna Green
Rayna Green

Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Marre de faire la cuisine ! Empty Re: Marre de faire la cuisine !

Message par Noé King Mar 2 Aoû - 16:02

Personnellement je n'avais pas le temps de cuisiner le midi. J'avais découvert cette auberge la semaine dernière et j'avais adoré cet endroit. Il y avait rarement trop de monde. On pouvait demandé à être servis rapidement. Franchement je ne pouvais pas trouver mieux. Pourvu que cela reste ainsi car la gérante gagnerait un client régulier.

Après un coup d'oeil à ma montre je m'assis à une table pour pouvoir observer la porte d'entrée. Non je n'attendais personne mais je n'aimais pas être pris par surprise si quelqu'un que je connaissais entrait dans l'établissement.

Je saisis le menu et je commençais à le lire. Oh tient, il y avait même un peu de nouveauté ! C'était parfait.
Noé King
Noé King

Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Marre de faire la cuisine ! Empty Re: Marre de faire la cuisine !

Message par Rayna Green Mar 23 Aoû - 1:29

La serveuse arriva vers moi, je reposais le menu en me sentant gênée, je n'avais aucune idée de quoi commander.

- Je suis désolée je n'ai pas encore commandé, auriez-vous des suggestions ?

- Désolée je suis nouvelle ici, mais je peux demander au chef si vous le souhaitez madame.

- Non, non, laissez-moi réfléchir encore deux petites minutes mon enfant.

Je repris le menu d'un air indécis. Je ne voulais pas lui faire perdre trop de temps mais pour une fois que j'allais manger en extérieur je ne voulais pas être déçue.
Rayna Green
Rayna Green

Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Marre de faire la cuisine ! Empty Re: Marre de faire la cuisine !

Message par Noé King Dim 4 Sep - 19:45

Je ne pus m'empêcher d'entendre la discussion à la table voisine. La vieille femme était très polie et je trouvais normal de l'aider.

- Si je peux me permettre leur truite est un délice.

J'espérais qu'elle aimait le poisson car pour moi c'était ce que je préférais. Si je m'écoutais j'en mangerais à chaque repas.
Noé King
Noé King

Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Marre de faire la cuisine ! Empty Re: Marre de faire la cuisine !

Message par Rayna Green Lun 26 Sep - 20:33

Je levais les yeux vers l'homme qui m'avait parlé. Je cherchais la truite sur le menue, et oui, cela avait l'air bien tentant. Je me tournais vers la serveuse.

- Je vais suivre le conseil. Ca sera une truite pour moi avec une carafe d'eau s'il vous plaît.

La serveuse s'éloigna. Je détaillais un peu plus l'inconnu. Je me demandais la raison de son intervention. En tout cas, ce qui était certain, c'est que je ne le connaissais pas.

- Je vous remercie. Vous etes un habitué ?
Rayna Green
Rayna Green

Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Marre de faire la cuisine ! Empty Re: Marre de faire la cuisine !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum