Ville de Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bain de soleil

2 participants

Aller en bas

Bain de soleil  Empty Bain de soleil

Message par Helen Cox Mar 5 Juil - 17:58

J'étais dans mon jardin qui donnait sur la rue. J'avais mis un grand chapeau avec de grands rebords. Une jupe assez courte ainsi qu'un débardeur. Je voulais avec un joli teint de peau. J'avais remarquée que certains de mes amies avaient bien profité de l'été. Moi j'étais resté avec mes fils. J'avais voulu faire le plus d'activité possible avec eux deux. Mais maintenant ils étaient à l'académie et moi j'étais seule et d'une pâleur effrayante.

Je m'installais sur une chaise longue et fermais les yeux. Il faisait encore beau. Autant en profiter.
Helen Cox
Helen Cox

Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bain de soleil  Empty Re: Bain de soleil

Message par Erol Evans Ven 29 Juil - 17:27

Je rentrais chez moi. Je vivais dans l'une des plus grosses maison du quartier. Merci papa ! J'aimais l'argent et j'étais heureux de vivre dans une famille riche. C'était ainsi que l'on tenait le mieux ses enfants à vrai dire. Sauf Dayton... son cas était vraiment... j'étais furieux. Rien que d'y repenser....

Ah bah voilà ! Un orage éclata au dessus du quartier. Oups, c'était moi ça. La pluie se mit à tomber à grosses gouttes. Et je n'avais pas de parapluie. J'allais entre trempé si je marchais ainsi jusqu'à chez moi.
Erol Evans
Erol Evans

Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bain de soleil  Empty Re: Bain de soleil

Message par Helen Cox Jeu 11 Aoû - 17:24

J'avais les yeux fermés et je ne vis pas le changement soudain de temps jusqu'à ce qu'une pluie de mette à tomber et à m’arroser. Je ne pus retenir un cri de peur. Cela faisait étrange d'être réveillée de la sorte. Que cet orage était bizarre ! Je me levais d'un bond. Il faisait beau à peine quelques secondes avant pourtant !
Helen Cox
Helen Cox

Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bain de soleil  Empty Re: Bain de soleil

Message par Erol Evans Ven 12 Aoû - 19:55

Je fronçais les sourcils en entendant un cri. Quelqu'un se faisait-il attaquer ? D'un bond je franchis la petite haie pour me retrouver dans le jardin de madame Cox.

- Tout va bien ? Que se passe-t-il ?
Erol Evans
Erol Evans

Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bain de soleil  Empty Re: Bain de soleil

Message par Helen Cox Lun 26 Sep - 21:18

- Oh ce n'est rien ! La pluie m'a réveillée en sursaut !

J'observais l'homme qui venait de s'introduire dans mon jardin. C'était tout à son honneur s'il pensait me sauver. Mais il était trempé à présent, je lui fis signe de me rejoindre sous le porche.

- Venez, en attendant que ça se calme. Je m'excuse de vous avoir fait peur monsieur.
Helen Cox
Helen Cox

Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bain de soleil  Empty Re: Bain de soleil

Message par Erol Evans Mer 28 Déc - 15:41

L’adrénaline redescendit tout doucement. Quelle idée de crier ainsi pour une si petite chose ! Et encore plus : quelle idée de dormir dans son jardin.

Erol hésitait à la rejoindre. Mais il ne voulait pas passer pour un rustre malpoli. En quelques pas il fut sous le porche.


- Merci beaucoup.
Erol Evans
Erol Evans

Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bain de soleil  Empty Re: Bain de soleil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum