Ville de Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Désherbage

2 participants

Aller en bas

Désherbage  Empty Désherbage

Message par Alex Taylor Sam 2 Juil - 20:10

J'étais dans l'un des grands jardins des sublimes demeures de la rue. Je désherbais. C'était mon métier. J'aimais beaucoup. Non seulement je pouvais entretenir des endroits que je trouvais exceptionnels. Mais c'était un métier solitaire où j'avais le droit de faire ce qui me plaisait.

Aujourd'hui j'étais chez les Mathews, ce n'étaient pas les plus riches, mais ils étaient vraiment gentils. Je me donnais beaucoup de mal pour eux.
Alex Taylor
Alex Taylor

Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Désherbage  Empty Re: Désherbage

Message par Helen Cox Mar 5 Juil - 17:13

Je marchais dans la rue. J'avais été rendre visite à une amie et je rentrais chez moi. A ce moment précis mon époux passait un entretien d'embauche avec Mickaël Valmont. Tout notre futur dépendrait de la réponse. Nous avions besoin de cet emploi pour garder le train de vie auquel nous nous étions habitués. Je n'avais pas envie de changer de maison, et encore moins de quartier.

Je soupirais en passant le jardin où Alex travaillait. Soudain un éclat rouge attira mon regard. Je m'approchais du jardin. Un bosquet de rose rouges se dressait devant moi. Il était tout simplement sublime. J'entendis un bruit et je vis le jardinier.


- Je donnerai cher pour connaître votre secret.
Helen Cox
Helen Cox

Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Désherbage  Empty Re: Désherbage

Message par Alex Taylor Sam 20 Aoû - 19:25

- Aie !

Je n'avais pas entendu la personne arrivée puisque je lui tournais le dos et je manquais de me couper en sursautant avec mon sécateur. Je me tournais d'un bloc en me demandant qui cela pouvait être. Ce n'était pas la voix de la maîtresse de maison. J'observais la femme devant moi. Elle était bien habillée, elle se tenait bien. Sans doute une habitante du quartier. Je ne voulais pas faire d'esclandre. Je lui souris amicalement.

- Je ne peux malheureusement pas vous le donner sinon je serais au chômage.
Alex Taylor
Alex Taylor

Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Désherbage  Empty Re: Désherbage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum