Ville de Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une maison vide

2 participants

Aller en bas

Une maison vide  Empty Une maison vide

Message par Adam Johnson Mar 21 Juin - 1:53

Je poussais la porte de la maison. C'était terrible de rentrer chez soi et de savoir que personne ne nous y attendait. Lorsque j'était plus jeune, j'étais un athlète connu. J'avais eu mon heure de gloire avec les filles aussi. J'avais enchainé plusieurs conquêtes et les journaux avaient tout dévoilé. Je m'étais retrouvé seul.

A l'époque seul le succés m'interessait. Mais ma carrière était finie et j'avais aussi mis fin à celle d'entraineur. Il ne me restait plus que l'argent que j'avais amassé.

Depuis quelques semaines j'avais décidé de changer. Je voulais devenir quelqu'un de respectable. Je me souvenais de mon enfance dans les bas quartiers. Nous étions nombreux et sans un sous. Heureux certes , mais l'argent manquait. Il fallait que j'aide ce genre de personnes.

Je refermais la porte dériére moi en songeant à des solutions.
Adam Johnson
Adam Johnson

Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une maison vide  Empty Re: Une maison vide

Message par Andrea Beasley Mer 23 Nov - 19:09

Une des activités favorites d'Andrea était la promenade. Surtout le soir. Il n'était pas encore trop tard mais elle voulait en profiter avant d'aller à Valcam. Ah ! Elle allait devenir professeur. Elle avait de grands projets. Elle espérait qu'elle arriverait à captiver les élèves. Mais elle voulait aussi les protéger. C'était toute la futur génération qui était à l'académie. Les ombres pouvait frapper n'importe quand et ça ferait mal.
Bien entendu les parents avaient confiance dans la directrice pour protéger les petits. Andrea pensait qu'ils avaient raison. Mais même elle ne pouvait pas tout prévoir.
Andrea voulait faire une différence dans la vie de ces jeunes et elle y arriverait.

En parlant de jeunes, un groupe d'adolescent faisait beaucoup de bruit derrière elle. Eux aussi devaient profiter de leur dernière soirée avant l'académie. Elle les entendait rire et crier. Ils n'étaient pas du tout discrets.

Elle se retrourna pour voir s'ils ne préparaient pas un mauvais coup et elle ne fut pas déçue. Elle les vit lancer un pétard sur l'une des pelouses bien entretenue du voisinage.


- Hey !

S'apercevant qu'ils n'étaient plus seuls, les jeunes prirent la fuite. Elle leur couru après durant quelques foulées lorsqu'elle reconnu la sensation bien particulière des flammes. La pelouse prenait feu ! Aussitôt elle se précipita. Une main en avant elle empêcha les flammes de s'éparpiller encore plus mais elle ne pouvait rien faire pour les arrêter, elle courut vers la porte d'entrée et y tambourina de l'autre main.

- Il y a quelqu'un ?
Andrea Beasley
Andrea Beasley

Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum