Ville de Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une matinée de passée !

2 participants

Aller en bas

Une matinée de passée ! Empty Une matinée de passée !

Message par Darla Rockam Jeu 9 Juin - 18:48

J'étais en retard. Vraiment et définitivement en retard. Je courrais dans les escaliers qui descendaient au rez-de-chaussé. J'essayais de partager mon temps entre le présidium et l'hopital. Aujourd'hui, j'avais décidé de passer ma matinée ici, et de partir à l'hopital dès midi. Hors, je n'y serais jamais à temps.

Je possédais un ministère mineur. Certes j'étais en charge de la santé, de l'écologie ainsi que des problèmes de ma caste, mais c'était peu lorsqu'on comparait à Romane ou à Mickaël. L'hopital était ce qui devait être le plus important et pourtant, toute la matinée des tas et tas de rendez-vous m'avaient attendus. J'avais du en reporter la plupart.

Je devinais sans peine que la majorité des personnes voulant me rencontrer viendrait dans l'après-midi. Hors ils trouveraient porte close. Je devais en informer la réception et autoriser à me contacter directement à mon bureau à l'hopital pour les cas les plus urgents. Une longue... très longue journée m'attendait.
Darla Rockam
Darla Rockam

Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une matinée de passée ! Empty Re: Une matinée de passée !

Message par Tim Finch Ven 10 Juin - 22:28

J'arrivais sans me presser au présidium. De toute façon ce n'était pas comme si j'étais débordé. Je me dirigeais vers la réception. Je n'y croyais pas vraiment mais il fallait que je vérifie si je n'avais pas été demandé pendant ma demie-heure d'absence.

J'avais décidé de manger à l'extérieur, mon bureau vide me filait le cafard. Même ma soeur avait plus de travail que moi. Je savais très bien que les autres castes étaient débordées, mais pour autant, ils ne se déchargeaient pas sur nous. Il fallait être patient, nous étions leurs anciens ennemis. Mais c'était un peu frustrant.

J'entrai dans le bureau de la réception et attendis mon tour.
Tim Finch
Tim Finch

Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une matinée de passée ! Empty Re: Une matinée de passée !

Message par Darla Rockam Dim 19 Juin - 3:13

Je passais la porte de la réception et vis la queue qu'il y avait. C'était pas possible, je serais encore plus en retard.

Je tournais sur moi même à la recherche d'une solution mais n'en vis pas. Ah tiens, Tim Finch ! Que faisait-il ici ? Bon, je savais qu'il travaillait au présidium bien entendu, mais je me demandais ce qu'il voulait à la réception.


- Oh Tim bonjour.

J'avançais vers lui la main tendue.
Darla Rockam
Darla Rockam

Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une matinée de passée ! Empty Re: Une matinée de passée !

Message par Tim Finch Jeu 7 Juil - 2:21

Je me demandais qui me parlait, et plus précisement qui m'appelait par mon prénom. Je me tournais et découvris Darla. C'était quelqu'un de gentil. C'était elle qui avait toujours parlé en notre nom au conseil avant que l'on puisse le rejoindre. Je lui souris amicalement.

- Bonjour Darla, comment allez-vous ?

Je lui serrais la main.
Tim Finch
Tim Finch

Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une matinée de passée ! Empty Re: Une matinée de passée !

Message par Darla Rockam Lun 11 Juil - 0:40

Le jeune homme était toujours très calme et très poli, cela me faisait plaisir de le rencontrer.

- Je vais très bien et vous-même ?
Darla Rockam
Darla Rockam

Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une matinée de passée ! Empty Re: Une matinée de passée !

Message par Tim Finch Dim 18 Sep - 1:15

- Parfaitement bien aussi. Vous aussi vous revenez d'une pause repas ?

Je lui désignais le guichet pour lequel nous faisions la queue. Ce n'était pas la partie la plus amusante de ma journée, surtout lorsque nous avions beaucoup de visiteurs.
Tim Finch
Tim Finch

Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une matinée de passée ! Empty Re: Une matinée de passée !

Message par Darla Rockam Lun 6 Mar - 15:26

- Non, je viens de finir ma matinée de travail. Je dois parler à la réception avant de manger et de retourner à l'hopital.

Je souris à mon interlocuteur. Je ne voulais pas paraître arrogante mais je n'avais pas une minute à moi.

- Vous reprenez votre journée je suppose ?
Darla Rockam
Darla Rockam

Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une matinée de passée ! Empty Re: Une matinée de passée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum