Ines Morris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ines Morris

Message par Ines Morris le Sam 3 Déc - 14:54

NOM ET PRENOM: Ines MORRIS

AGE : 31 ans

MÉTIER: Je suis professeur à l'académie.

CASTE : Je suis membre de la caste du chaos.

LIENS FAMILIAUX : Je suis veuve, je n'ai pas d'enfants.

ENFANCE ET SCOLARITÉ :

Je suis née dans les quartiers appartenant exclusivement à la caste du chaos. J'ai vu grandir ma caste. J'ai été élevée comme beaucoup d'enfants dans l'envie de devenir plus grande, plus forte, plus puissante. J'étais fille unique. Mes parents veillaient beaucoup sur moi. Nous n'étions que peu touchés par la guerre. Le chaos se protégeait lui même.
Je suis arrivée à l'académie et je fus activée dans la même caste que mes parents. Cela les a remplit de joie. J'étais une bonne élève. Mais j'ai accompli des choses dont je ne suis pas fière.
J'ai fait parti des ombres de l'académie. Un groupe dirigé par le leader du chaos. Nous nous pensions invincibles et surpuissants. Je n'avais aucune idée de ce dont je faisais partie à l'époque. Je vénérais mon maître et j'étais fière qu'il m'ait remarquée.


VIE ACTIVE :

Le groupe des ombres est resté actif. C'est là que j'ai rencontré mon époux. Tout changea lorsque les Ombres déclarèrent la guerre aux autres castes. Nous avons été désavoués par le conseil. Un remplaçant à été nommé pour le maître du Chaos. J'avais peur. Je pensais me battre pour une cause juste. Mon époux est mort dans les premiers combats que nous avons livrés. Je l'ai vu se faire tuer sous mes propres yeux. J'ai compris qui nous étions vraiment. Je me suis enfuie.
C'est Cristal Grey qui m'a trouvée, errant dans les rues. Elle se souvenait de moi enfant. Nous avons parlé. Elle m'a promit de taire mon passé et de me protéger. Elle m'a donné un poste à l'académie. J'enseigne à présent aux trois classes les plus jeunes du chaos. Je sais qu'elle me surveille mais elle peut avoir confiance en moi. Je ne vais pas la trahir à nouveau.

RETRAITE : /

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis vraiment méfiante. Je n'ai pas peur de me battre pour protéger mes élèves. Je suis devenue solitaire.

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : J'essaie de laisser le passé derrière moi. J'aurai aimé venger la mort de mon mari mais il faisait parti des ombres.

_________________
Professeur à l'académie.
avatar
Ines Morris

Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum