Ville de Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Besoin de vêtements

2 participants

Aller en bas

Besoin de vêtements Empty Besoin de vêtements

Message par Baptiste Evans Ven 26 Aoû - 3:54

Tamya ne cessait de me dire que je ne rentrais presque plus dans mes chemises. J'avais été voir les magasins en centre ville mais rien ne me plaisait. Il y avait très peu de chance que je trouve mon bonheur dans un marché mais je devais essayer. Si je revenais les mains vides mon épouse allait me tuer.

Elle s'était déjà chargée de refaire la garde-robe des enfants ainsi que la sienne. Et elle ne cessait de répêter que ce qu'elle me ramenait n'étais jamais à mon goût. C'est vrai que j'étais difficile. Je ne supportais pas les personnes mal habillée ou avec un style étrange;

J'entrais dans le marché avec appréhension. Malheureusement pour le moment ce n'était pas vraiment le rassemblement du bon goût. Dans quoi n'étais-je engouffré ?
Baptiste Evans
Baptiste Evans

Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vêtements Empty Re: Besoin de vêtements

Message par Alistair Brantley Jeu 29 Déc - 15:57

Je vendais des vieilles affaires. J'allais retourner à l'académie et je m'étais aperçus que cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas occupé de mes armoires. J'avais des vétements de bonnes qualités mais cela ne convenait pas pour l'académie. C'était le moment où jamais de les vendre.
Alistair Brantley
Alistair Brantley

Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum