Ville de Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La fin du monde !

Aller en bas

La fin du monde ! Empty La fin du monde !

Message par Sidney Evans Mer 3 Aoû - 16:24

Je passais une journée horrible. Imaginez un peu, déjà, j'avais été obligé d'aller au marché. Oui, moi-même ! Mon époux avait laissé une semaine de vacances aux domestiques... On aura tout vu ! J'avais détesté je n'avais jamais ça de toute ma vie. Imaginez un peu le monde ! Etre obligée de me comporter comme... comme Emilia en fait. J'en frissonnais rien que d'y penser.
Après plus de deux heures au milieu d'une foule nauséabonde et bruyante j'avais enfin pu regagner mon domicile. Et... j'avais du faire à manger. Je possédais beaucoup de qualité, mais je n'étais surrement pas cordon bleu. Mon mari était entré dans une colère noire devant l'ampleur du désastre et même moi j'avais eu des difficultés à manger mon plat.

Après une dispute on ne peut plus houleuse. J'avais décidé de me rendre dans mes boutiques préférées. Le tailleur que j'avais réservé n'était finalement pas à ma taille. La vendeuse avait sous entendu que j'avais pris du poids. Quelle grossièreté ! C'est tout simplement le couturier qui avait fait une erreur d’étiquetage. J'étais repartie furieuse sans rien acheter. Voilà que je me retrouvais à présent sur la grand place à contempler la vitrine de ma boutique de chaussures préférées qui était... fermée.
Sidney Evans
Sidney Evans

Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum