Ville de Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contre-mesure [pv]

+5
Adonis Huddleston
Justin Lamar
Jaleesa Lamar
Ryan Lamar
Jeff Lamar
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Contre-mesure [pv] Empty Contre-mesure [pv]

Message par Serena Evans Lun 1 Aoû - 19:17

J'avais invité une partie de la famille de mon mari à un thé / café. Les enfants venaient de partir à l'académie et nous devions parler. J'avais prévenu Dayton que si nous ne trouvions pas de solutions je retirerais les enfants de l'académie et que nous irions vivre chez les inactifs. Cette perspective me donnait froid dans le dos. Mais qu'y pouvions nous ? Je préférais une famille unie et vivante. Je savais que nous n'étions pas seuls. Mais je connaissais très peu les autres membres de la "famille Evans". J'avais presque hésité à inviter Sibylle. Mais non ne prenons pas de risques. C'était de l'avenir de notre famille qui se jouait.

J'étais habillée d'une petite robe d'été, les rideaux étaient tirés et il faisait un peu chaud dans ce salon. Mais hors de question que l'on puisse nous voir ou nous entendre. Tant pis pour l'inconfort.
Serena Evans
Serena Evans

Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre-mesure [pv] Empty Re: Contre-mesure [pv]

Message par Dayton Evans Mar 2 Aoû - 17:28

J'entrais dans le salon à peu à regrés. Je n'appréciais pas vraiment l'idée de mon épouse de faire une réunion de famille. Ce n'était même pas sa famille après tout. C'était la mienne. J'espèrais qu'ils allaient tous décliner l'invitation. Mais bon, c'était bien pire de la perdre elle et les enfants. Je n'y survivrais pas. Alors je faisais des compromis.

- Bonjour ma douce.

Je déposais un baiser dans ses cheveux. Je regardais les rideaux tirés, qu'il faisait chaud. Mais je n'osais toucher à rien.

- Tout est prêt à ce que je vois.
Dayton Evans
Dayton Evans

Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre-mesure [pv] Empty Re: Contre-mesure [pv]

Message par Jeff Lamar Sam 13 Aoû - 18:23

Iris et moi avions été surpris de recevoir une invitation mystérieuse de notre neveu et de sa femme. Nous les aimions beaucoup et nous leur avions toujours proposé notre aide s'ils en avaient besoin. Mais jusqu'à présent nous voir réveillait la blessure commune que nous partagions : Une famille séparée, déchirée. C'était ma femme qui en souffrait le plus. D'ailleurs elle m'avait demandé de partir en avance, elle avait besoin de temps.

Je savais qu'elle viendrait. Elle aimait Dayton comme son propre fils. Il avait l'âge approximatif de Ryan, notre aîné. Je me demandais aussi qui avait été invité. Sans doute nos enfants et leur famille. Mais je ne pensais pas que leurs autres cousins puissent venir ou même le souhaite.

Je sonnais à la porte d'entrée de la petite famille. J'étais un peu déçu que ce soit la rentrée, je n'aurais pas l'occasion de voir Jonas, Lorn et Erika. C'étaient vraiment de braves petits.
Jeff Lamar
Jeff Lamar

Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre-mesure [pv] Empty Re: Contre-mesure [pv]

Message par Ryan Lamar Mar 16 Aoû - 14:09

J'avais beaucoup hésité, en été je ne serais pas venu. Mais les enfants étaient en sécurité à l'académie et mon épouse avait insisté. Elle n'allait pas tarder, elle voulait passer acheter une fleur ou quelque chose comme ça.

Pour ma part j'étais mal à l'aise. J'aimais beaucoup Dayton, je jouais souvent avec mon cousin quand j'étais plus jeune. Mais mère avait coupé les ponts avec sa famille il y avait bien longtemps. C'était compliqué de renouer des liens ainsi.

Je remarquais mon père et j'avançais vers lui. J'étais rassuré qu'il soit invité lui aussi.


- Salut papa, il n'y a personne ?
Ryan Lamar
Ryan Lamar

Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre-mesure [pv] Empty Re: Contre-mesure [pv]

Message par Cassandra Lamar Mer 24 Aoû - 20:57

Justin s'occupait de la petite. Elle détestait les voyages en aigles et seul son père arrivait à la calmer. Du coup, à chaque fois, il devait passer un peu de temps avec elle à l'arrivée.

Je voulais rassurer nos hôtes pour notre présence et j'arrivais donc la première. D'un seul coup d'oeil je reconnus Ryan mon beau-frère ainsi que Jeff, mon beau-père. Ma belle famille était géniale. J'étais vraiment heureuse de faire une vraie réunion de famille. Je m'approchais de Ryan et lui fit la bise.


- Bonjour vous deux ! Nous ne sommes pas trop en retard ?
Cassandra Lamar
Cassandra Lamar

Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre-mesure [pv] Empty Re: Contre-mesure [pv]

Message par Jeff Lamar Dim 28 Aoû - 4:15

Je fis arrivé mon fils aîné, Ryan. Lorsqu'il était plus jeune nous avions été très proches. Mais à présent il avait sa propre famille et nous avions moins de temps pour nous voir. Finalement cette réunion était une très bonne chose.

- Comment vas-tu Ryan ? Et si, ils arrivent, j'ai entendu du bruit à l'intérieur.

Puis ce fut au tour de ma belle-fille d'arriver. Cassandra était une femme très agréable et une excellente mère. Justin, mon second fils, avait fait un excellent choix. Je m'empressais de la rassurer.

- Non, tu es même encore un peu en avance. Justin et la petite ne viennent pas ?
Jeff Lamar
Jeff Lamar

Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre-mesure [pv] Empty Re: Contre-mesure [pv]

Message par Jaleesa Lamar Sam 3 Sep - 15:52

J'avais demandé à Ryan de partir en avance. J'allais enfin rencontré une autre partie de sa famille. J'avais beaucoup entendu parlé du courage de Dayton. Ma belle-mère, Iris, en parlait avec beaucoup de compassion. Elle-même avait fait le même choix des années auparavant. J'avais été acheter une fleur pour Serena, et une bouteille de vin pour Dayton. C'était le moins que je puisse faire. Je savais qu'ils avaient aussi des enfants. Mais ils étaient trop âgés pour être encore présents. Comme les miens ils devaient être à l'académie. J'espérais qu'ils auraient des photos à nous montrer.

J'arrivais donc les mains pleines. J'embrassais mon mari sur la joue et je lui tendis la bouteille de vin. Ca serait mieux si c'était lui qui l'offrait.


- Bonjour tout le monde. Vous allez bien ?

Je ne pouvais pas serrer la main de mon beau père mais je tendis la joue à la femme de mon beau-frère. Cassandra était quelqu'un d'adorable. J'adorais passer du temps avec elle.
Jaleesa Lamar
Jaleesa Lamar

Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre-mesure [pv] Empty Re: Contre-mesure [pv]

Message par Ryan Lamar Jeu 8 Sep - 13:58

- Bonjour Cassandra, tu es venue seule ?

J'espérais que mon frère trouverait le temps de nous rejoindre. Cela faisait un petit bout de temps que je ne l'avais pas vu. Je répondis à la question de ma belle soeur et à celle de mon père en même temps.

- Ne t'en fait pas, on vient juste d'arriver. Et oui je vais très bien papa et toi ?

Ah ! Ma femme arrivait. Je la laissais m'embrasser et je pris la bouteille qu'elle me tendit. Comme toujours elle pensait à tout. J'étais content de l'avoir prêt de moi pour mes retrouvailles avec mon cousin.
Ryan Lamar
Ryan Lamar

Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre-mesure [pv] Empty Re: Contre-mesure [pv]

Message par Justin Lamar Mar 13 Sep - 19:21

J'arrivais avec ma petite Celya dans les bras. Elle avait déjà trois ans mais par moment elle se comportait encore comme un véritable bébé. Ce n'était pas pour me déplaire. Elle avait besoin de son papa à chaque voyage en aigle. Cela m'amusait beaucoup même si ça exaspérait Cassandra qui avait du mal à se déplacer avec notre fille.

Je vis mon père en premier, je le désignais à Celya.


- Regarde ma chérie c'est Grand-père.

Je posais la petite par terre et je la regardais courir rejoindre le reste de ma famille. J'abattis ma main sur l'épaule de mon frère aîné.

- Comment vas-tu Ryan ? Ca fait longtemps !

Je me penchais pour faire la bise à ma belle soeur.

- Jaleesa ! Tu es toujours aussi sublime.
Justin Lamar
Justin Lamar

Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre-mesure [pv] Empty Re: Contre-mesure [pv]

Message par Adonis Huddleston Sam 17 Sep - 17:27

Adria et moi avions longuement discuté de cette invitation, elle a finalement décidé que si ses frères venaient, elle devait elle aussi passer. Je la savais inquiète. J'en comprenais la raison.
J'avais pris Adriel avec moi car elle mettait toujours trois heures à préparer notre filles pour ses sorties. Notre fils était encore trop petit pour se faire beau alors nous nous étions éclipsé. Je faisais souvent cela. J'espérais simplement réussir à trouver la bonne porte car je ne savais pas du tout quelle tête pouvait avoir le cousin de mon épouse.

Je fus rassuré en reconnaissant la casi totalité de ma belle famille sur le pas de la porte. Je m'en approchais.


- Bonjour tout le monde.

Mon fils avait déjà repéré Celya et voulait descendre de mes bras. Mais il attendrait, je le serrais fermement contre moi.
Adonis Huddleston
Adonis Huddleston

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre-mesure [pv] Empty Re: Contre-mesure [pv]

Message par Dayton Evans Mer 5 Oct - 20:51

J'avais entendu frapper à la porte. C'était à moi d'accueillir ma famille, je le vis au coup d'oeil que me jeta ma femme. Je me dirigeais vers l'entrée et m'aperçus qu'ils étaient tous là ou presque. Je ne connaissais pas certains visages. Surtout des maris ou des épouses de mes cousins, cousines.
Jusqu'à présent je ne savais pas si Serena avait eu une bonne idée mais je me sentis ému de les voir ici. De la reconnaissance m'envahie. J'ouvris la porte en plus grand et désignais l'entrée de ma maison.


- Entrez donc, je n'ai pas de mots pour exprimer ma gratitude de vous voir réunis.
Dayton Evans
Dayton Evans

Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre-mesure [pv] Empty Re: Contre-mesure [pv]

Message par Iris Lamar Dim 13 Nov - 0:14

Mon neveu... J'avais passé tellement de temps à vouloir renouer avec ma famille sans le pouvoir et c'était eux qui faisait le premier pas. J'avais tellement hâte. Mais au moment du départ j'avais douté. Et s'il m'appelait pour me faire des reproches ? Et si je le décevais ? Et s'il ne comprenais pas mes choix ?

J'avais demandé à Jeff de partir avant moi. J'avais besoin de temps. Il n'avait pas posé de questions. J'avais de la chance d'avoir un époux comme lui. Je m'étais calmée, la solitude me faisait du bien. Une fois ressaisie j'avais appelé un aigle et je m'étais mise en route.

Voilà j'étais arrivée. Je descendis. Ils étaient déjà presque tous là. Je reconnus Dayton au premier regard. Il était plus vieux bien entendu mais c'était toujours lui. Je me précipitais et je le serrais contre moi.


- Pardonne moi... je suis tellement heureuse de te voir.
Iris Lamar
Iris Lamar

Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre-mesure [pv] Empty Re: Contre-mesure [pv]

Message par Dayton Evans Dim 18 Déc - 0:55

- Moi aussi Tante Iris. Merci d'être présente.

Je n'arrivais pas à mettre le doigt sur mes émotions. J'étais heureux. Cette étreinte m'avait remplie de chaleur.

Je me dirigeais vers mon salon, pour leur faire signe de me suivre. Quand tous furent là, je pris la main de ma femme dans la mienne.


- Bonjour à tous. Merci de tout coeur d'être ici aujourd'hui. J'aimerai vous présenter Serena, mon épouse.
Dayton Evans
Dayton Evans

Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre-mesure [pv] Empty Re: Contre-mesure [pv]

Message par Jaleesa Lamar Lun 16 Jan - 15:12

Dayton était séduisant. C'était une caractéristique familiale. En temps normal, je me serai précipité, main tendue pour faire ma présentation. Mais je savais que pour cette fois il fallait mieux que ce soit mon époux qui me présente.

Effactivement, Dayton commença à présenter sa femme. Je lui souris avec politesse. Serena aussi était une très belle femme, bien qu'elle me parut un peu fatiguée.
Jaleesa Lamar
Jaleesa Lamar

Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre-mesure [pv] Empty Re: Contre-mesure [pv]

Message par Justin Lamar Lun 13 Fév - 3:55

Je pris ma fille par la main et j'entrais dans la maison de Dayton. J'observais son épouse. Il avait très bon gout. Je m'inclinais gentillement.

- Enchanté Serena, je m'appelle Justin Lamar. Je suis le cousin de Dayton. Je vous présente mon Epouse, Cassandra, ainsi que ma fille la plus jeune Celya qui a trois ans.

Dayton et moi avions à peu prêt le même âge. Mais nous n'avions grandi ensemble. Je n'avais que peu et pour ainsi pas de souvenir de lui.
Justin Lamar
Justin Lamar

Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre-mesure [pv] Empty Re: Contre-mesure [pv]

Message par Ryan Lamar Lun 13 Fév - 4:34

Je pris exemple sur mon petit frère. Je m'inclinais vers grace tout en présentant ma femme pour commencer.

- Voici Jaleesa mon épouse, content de te revoir Dayton et bien entendu enchanté de te connaitre Serena, je suis le cousin de Dayton et le frère aîné de Justin, je m'appelle Ryan.
Ryan Lamar
Ryan Lamar

Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre-mesure [pv] Empty Re: Contre-mesure [pv]

Message par Iris Lamar Lun 13 Fév - 23:53

- Enchanté Serena, je suis Iris, la tante de votre époux. Cela me fait tellement plaisir de voir que tu as trouvé l'amour Dayton. C'est formidable.

Je ne mentais pas. J'avais espèré que mon neveux soit heureux. A présent il l'était j'en fus certaine.
Iris Lamar
Iris Lamar

Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre-mesure [pv] Empty Re: Contre-mesure [pv]

Message par Serena Evans Mer 15 Fév - 9:02

- Bonjour Dayton.

J'allais répondre à la question de mon compagnon lorsque l'on sonna à la porte.

- Va ouvrir s'il te plaît cela doit être eux.

Entre temps je me levais et lissais ma robe. J'étais anxieuse. Puis ils entrèrent. Tous aimables, gentils, agréables. Je fus soulagée.

- Enchantée de tous vous connaître. Je vous en prie, ne restez pas debout.
Serena Evans
Serena Evans

Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre-mesure [pv] Empty Re: Contre-mesure [pv]

Message par Dayton Evans Sam 25 Fév - 14:19

Ma femme semblait parfaitement à l'aise. J'indiquais les chaises vides du salon.

- Installez vous. Vous voulez boire ou manger quelque chose ?

Je m'assis à ma place et attendis que tous fassent de même.

- Alors voilà, je vous ai venir pour une raison précise, mais avant toute chose j'aimerai que l'on rattrape le temps perdu.

Attrapais plusieurs photos que je tendis à ma famille.

- Voici nos enfants. Jonas a dix ans, Lorn en a huit et la petite dernière s'appelle Erika, elle a six ans.

[Hj : Je vous met les avatars qu'ils ont choisit sur l'autre forum :

Contre-mesure [pv] Jonas10 Contre-mesure [pv] Lorn10 Contre-mesure [pv] Erika10
Dayton Evans
Dayton Evans

Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre-mesure [pv] Empty Re: Contre-mesure [pv]

Message par Iris Lamar Sam 25 Fév - 17:32

Je m'assis sur l'invitation de mon neveu.

- Je veux bien de l'eau si tu as.

C'était beaucoup d'émotions pour moi ces retrouvailles, il fallait que je boive. Je regardais les trois photos qu'il nous fit passer. Lorn et Erika se ressemblaient beaucoup, et ils tenaient de leur mère. Mais Jonas était le portrait craché de son père.

- J'ai hâte de faire leur connaissance.
Iris Lamar
Iris Lamar

Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre-mesure [pv] Empty Re: Contre-mesure [pv]

Message par Ryan Lamar Lun 6 Mar - 14:40

- Ils sont vraiment très beau. Jonas te ressemble beaucoup cousin. Et les deux autres tiennent de leur maman.

Je souris à Serena. Je sortis à mon tour des photos de mon portefeuille. Et je les tendis au couple.

- Voici les trois notre. L'aînée s'appelle Kim, la seconde Dana et la troisième June. Nous avons trois filles. Elles ont 12, 11 et 9 ans.

Contre-mesure [pv] Kim10 Contre-mesure [pv] Dana10 Contre-mesure [pv] June10
Ryan Lamar
Ryan Lamar

Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre-mesure [pv] Empty Re: Contre-mesure [pv]

Message par Serena Evans Mer 8 Mar - 11:48

Je regardais les photos en souriant. J'espérais que mes enfants étaient amis avec elles. Elles avaient l'air adorables.

- Elles sont dans quelles castes ?
Serena Evans
Serena Evans

Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre-mesure [pv] Empty Re: Contre-mesure [pv]

Message par Jaleesa Lamar Mer 8 Mar - 13:18

- Kim est dans la caste du feu, Dana dans celle de la mort et June dans cette du rêve. Et les votres ? Ils sont très mignons en tout cas.

J'étais contente de parler de nos enfants. C'était un sujet où personne ne pouvait se fâcher.
Jaleesa Lamar
Jaleesa Lamar

Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre-mesure [pv] Empty Re: Contre-mesure [pv]

Message par Dayton Evans Ven 10 Mar - 19:28

- Elles ont tes yeux Ryan c'est impressionnant.

Je me tournais vers Jaleesa pour lui répondre.

- Jonas est aussi dans la caste du rêve. Tu pourras dire à June de faire sa connaissance, il est très gentil comme garçon. Lorn est dans celle de l'air et Erika dans la caste de la foudre.
Dayton Evans
Dayton Evans

Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre-mesure [pv] Empty Re: Contre-mesure [pv]

Message par Cassandra Lamar Sam 11 Mar - 1:48

A mon tour je sortis des photos de mes enfants et je les montrais.

- Notre aîné s'appelle Karim, il est dans la caste du feu, le second c'est Edem, dans la caste du rêve et la troisième c'est Abygaelle. Elle n'est pas encore activée. Ils ont 9, 7 et 5 ans. Oh et j'oubliais, notre dernière qui est ici, s'appelle Celya, elle a trois ans.

Contre-mesure [pv] Karim10 Contre-mesure [pv] Eden10 Contre-mesure [pv] Abygae10
Cassandra Lamar
Cassandra Lamar

Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre-mesure [pv] Empty Re: Contre-mesure [pv]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum