Ville de Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Du sang et de l'or

2 participants

Aller en bas

Du sang et de l'or Empty Du sang et de l'or

Message par Darian Thomas Lun 1 Aoû - 5:07

Je sortais d'un combat sanglant. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un match pareil. Par principe j'avais parié sur le combattant de ma caste et par miracle il avait gagné.
J'avais été empocher mes gains et me voilà à présent un peu plus riche. Ah que ça allait me manquer !
Je sortais de l'arêne en grognant. Voilà que ma mauvaise humeur m'avait rattrapée. Ce n'était pas possible de redouter ainsi un tel moment. Je pris sur moi de soupirer pour essayer de changer le sujet de mes pensées.
Darian Thomas
Darian Thomas

Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Du sang et de l'or Empty Re: Du sang et de l'or

Message par Serena Evans Lun 1 Aoû - 19:04

Je marchais dans la rue en fredonnant. Mes trois enfants étaient partis ce matin pour l'académie. Un jour en avance pour qu'ils prennent leur marque. J'étais un peu inquiète. Je savais qu'ils pouvaient compter les uns sur les autres. Mais certains de leurs cousins et cousines leur menaient la vie dure. Lorsque l'on savait de quoi étaient capables les parents... Je frissonnais.

Jonas était grand. Il n'avait rien à craindre. De toute façon j'avais écris un courrier à la directrice lui expliquant en deux mots nos problèmes familiaux. On pouvait avoir confiance en Christal Grey. Enfin j'espérais.

Je m'arrêtais devant une vitrine pour remettre mes cheveux en place.
Serena Evans
Serena Evans

Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Du sang et de l'or Empty Re: Du sang et de l'or

Message par Darian Thomas Sam 21 Jan - 9:49

Je devais l'avouer, c'était de ma faute. Me revoilà de bien méchante humeur et perdu dans mes pensées. J'avançais sans regarder vraiment ce que je faisais. C'est là que je percutais une jeune femme qui observait une vitrine, ou faisait des trucs de femmes dans une vitrine plutôt.

- Pardon Madame, je ne vous ai pas fait mal ?
Darian Thomas
Darian Thomas

Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Du sang et de l'or Empty Re: Du sang et de l'or

Message par Serena Evans Sam 25 Fév - 19:54

J'étais trop absorbée par mon propre visage pour remarquer l'homme. Lorsqu'il me percuta je pris peur. J'étais beaucoup trop sur les nerfs ces jours ci. Il fallait que je me calme.
Avant que je puisse parler, l'inconnu s'excusa. Il était plutôt gentil. Je lui souris machinalement.


- Ce n'est rien. Non je n'ai pas mal et vous tout va bien ?
Serena Evans
Serena Evans

Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Du sang et de l'or Empty Re: Du sang et de l'or

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum