Ville de Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le temps des décisions [pv]

+24
Anara Patterson
Arthur Rearick
Desmond Evans
Enzo Evans
Erol Evans
Axence Wilcox
Adrien Rearick
Rachel Behing
Alice Evans
Alissandre Rearick
Alain Rearick
Alaya Pearson
Ava Nelson
Alicya Rearick
Althéa Rearick
Alan Pearson
Marina Evans
Flavia Kester
Sybille Collins
Boris Behing
Sebastian Evans
Albin Evans
Sidney Evans
Nathaniel Collins
28 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le temps des décisions [pv] Empty Le temps des décisions [pv]

Message par Desmond Evans Dim 31 Juil - 0:01

J'étais vieux. Je le savais et je sentais. C'était maintenant ou jamais. Je connaissais depuis tout petit le rêve de mon père et celui de mon grand-père. Et je le partageais. Malgré les années, rien n'avait changé.

Il était temps d'agir. Avec la guerre c'était une occasion en or. Mes ancêtres ne me le pardonneraient jamais sinon. J'avais organisé un dîner de famille. J'avais invité tout le monde. Enfin tout le monde qui comptait. J'étais à mon bureau et je les attendais.
Desmond Evans
Desmond Evans

Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Nathaniel Collins Dim 31 Juil - 19:06

Je n'étais pas enchanté de me rendre chez le grand père de mon épouse. Ce n'était pas que je ne l'aimais pas. Mais à chaque fois j'avais l'impression de ne pas appartenir au même monde qu'eux. En y réfléchissant, c'était la même chose chez mon beau-père. Je soupirais. J'étais parti en avance car Sybille allait peut-être avoir du retard. Elle voulait que je l'excuse si c'était le cas.

Je ne pouvais m'empêcher de ressentir de l’appréhension en sonnant à la grande porte massive.
Nathaniel Collins
Nathaniel Collins

Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Sidney Evans Mer 3 Aoû - 15:37

Pour ma part j'étais bien heureuse. La famille c'était important. Et je devais avouer que des quatre enfants de Desmond, c'est moi qui avait épousé le meilleur. Albin et moi avions crée une famille parfaite. Tout le monde chez nous était digne de confiance. Pauvre Emilia comme elle devait avoir honte de son Dayton. Je me souvenais lorsqu'ils étaient plus jeunes, lui et Baptiste jouaient souvent ensemble. Si j'avais su.

D'un pas digne je me dirigeais vers la grande porte. Je reconnus Nathan, ou Nathanaël, enfin un nom du genre. L'époux de Sibylle. Je me demande pourquoi il avait été convié. Il ne m'avait jamais paru important. Enfin mon beau père devait avoir ses raisons.

Je me positionnais à côté de moi et lui finit un sourire glacial.


- Bonjour mon neveux. Comment allez-vous ?
Sidney Evans
Sidney Evans

Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Tamya Evans Sam 6 Aoû - 0:30

J'avais moi aussi été conviée à la réunion de mon beau grand père. Baptiste n'allait pas tarder à arriver. Il réglait la personne pour l'aigle. Je n'avais pas peur de ma belle famille, bien au contraire. Bien entendu, j'en appréciais certains plus que d'autres. Mais dans l'ensemble j'étais à l'aise. Je savais que quoi il arrive Baptiste me protégerait, moi et mes enfants. J'avais ce pouvoir sur eux. Et ils le savaient. Donc dans l'ensemble nos conversations étaient cordiales.

Je reconnus de loin ma belle-mère. De temps en temps nous nous entendions très bien et de temps en temps nous étions en conflit. Je la trouvais un peu lunatique mais elle avait aussi beaucoup de qualité. Elle était avec Nathaniel, étaient-ils arrivés ensemble ?


- Bonjour Sidney, comment allez vous ? Bonjour Nathaniel.
Tamya Evans
Tamya Evans

Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Albin Evans Dim 7 Aoû - 18:38

Etait-ce une réunion devant la porte ? J'arrivais en quatrième. Ma femme était là. Depuis que les enfants étaient grands il nous arrivaient souvent d'arriver en décalé. Nous avions chacun notre vie même si des parties de celles-ci se rejoignaient. J'étais content qu'elle soit venue. Ma famille était sa famille.

Je reconnus ma belle fille aussi. Dans l'ensemble je l'aimais bien. Je la trouvais un peu trop joyeuse de temps en temps mais je la préférais à Marina.


- Bonjour Mesdames, Nathaniel.

Par contre, j'avais quelques difficultés à apprécié le mari de ma nièce. Mais bon, au moins je n'étais pas son beau-père. C'était déjà ça.
Albin Evans
Albin Evans

Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Sebastian Evans Lun 8 Aoû - 13:46

J'arrivais à mon tour devant la maison de mon grand père. J'étais inquiet. Je n'étais pas vraiment serein sur la raison pour réunir toute la famille. J'avais même hésité à venir. Mais je connais mon grand père. Refuser une invitation est un grave insulte pour lui. J''avais donc persuadé Marina de m'accompagner, elle n'allait pas tarder. Mais elle non plus n'était pas ravie de venir ici. Je reconnus mes parents. Je m'en approchais.

- Père. Mère. Comment allez vous ?

Je souris amicalement à ma belle soeur et à Nathaniel. Je les aimais bien tous les deux. La bonne humeur de la jeune femme était rafraîchissante et Nathaniel bien que je le connaissais peu était toujours agréable avec moi.
Sebastian Evans
Sebastian Evans

Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Sidney Evans Mar 9 Aoû - 15:21

- Oh bonjour Tamya, je vais très bien et vous ? Cela fait un moment que je ne vous avais pas vue ?

Je me retournais en entendant Albin. Je vins l'embrasser sur la joue. Nous n'étions pas démonstratifs dans la famille. On nous avait toujours appris la retenue.

- Et toi mon époux ? Comment vas-tu ?

Puis mon fils arriva. C'était mon deuxième enfant. Tiens en parlant d'enfant où était Baptiste ? Le mari de Tamya il allait venir j'espérais ! Pas possible qu'il envoit sa femme à sa place à une réunion de famille tout de même !

- Marina ne viendra pas Sebastian ?
Sidney Evans
Sidney Evans

Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Desmond Evans Mer 10 Aoû - 17:29

J'allais ouvrir la porte et je découvris une partie de ma famille. C'était bien. Je notais mentalement le nom de ceux qui étaient en avance.

- Nathaniel, bonjour. Je suis heureux que vous soyez venu. Sidney et Albin, c'est toujours un plaisir de vous recevoir. Entrez mes enfants. Tamya, ma belle, Baptiste n'est pas venu ? Et toi mon Sébastian, tu t'es séparé de ta femme ? Allez entrez tous au salon, nous avons des tas de choses à voir tous ensemble.

D'un signe de la main je les invitais. Nous allions attirer les regards à rester sur le pas de la porte.
Desmond Evans
Desmond Evans

Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Boris Behing Mer 10 Aoû - 19:57

J'arrivais pile à cet instant là. Rachel avait été retenue par des souffles mais m'avait chargée d'annoncer qu'elle arriverait bientôt. J'avançais ma main pour serrer celle de Desmond. Toujours le saluer en premier ! Si j'avais appris quelque chose depuis que j'étais marié à Rachel c'était bien cela.

- Bonjour monsieur Evans, comment allez vous ?

Je me tournais ensuite vers les autres membres de la famille.

- Vous êtes toujours aussi sublime Sidney.
Boris Behing
Boris Behing

Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Sybille Collins Jeu 11 Aoû - 18:39

En temps normal j'aurais demandé à ma mère de garder les petits mais comme elle était présente aussi ce soir, voilà que j'arrivais avec Benjamin et Brice. Mes deux filles étaient à l'académie mais mes deux fils étaient encore trop jeunes. Je n'avais pas d'autres choix que de les prendre avec moi.

Je tenais le plus grand par la main et portais le second. J'étais en retard car j'avais du préparer leurs affaires. Je ne voulais pas qu'ils dérangent les adultes et j'avais du leur trouver des occupations.

J'arrivais au moment où grand père ouvrait la porte d'entrée. Benjamin m'échappa et alla se précipiter contre son père. Je lui fis un signe discret de la main.


- Bonjour tout le monde.
Sybille Collins
Sybille Collins

Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Flavia Kester Ven 12 Aoû - 14:37

Moi aussi j'avais dû prendre avec moi mes deux plus jeunes enfants. Deux filles : Janet qui avait quatre ans et Dawn qui en avait deux. Léo me suivait avec les affaires des petites mais je l'avais devancée, hors de question d'arriver en retard.

Cela avait été long de préparer les petites. Je voulais vraiment qu'elles soient parfaites devant leur arrière grand père. J'étais juste derrière Sybille. J'avais le même âge que ma cousine et mise à part pour les petits derniers, nous avions aussi eu nos trois premiers enfants la même année. Inutile de préciser que nos deux familles étaient assez proches. Nous n'étions pas toujours d'accord sur tout mais dans l'ensemble je me sentais proche d'elle.


- Bonjour Sybille.

Je m'avançais un peu. Les filles étaient sages, elles ne se seraient jamais permise de courir partout ou de parler sans autorisation. Nous étions très strictes dans notre façon de les élever.

- Bonjour tout le monde.
Flavia Kester
Flavia Kester

Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Enzo Evans Ven 12 Aoû - 17:33

Je grimaçais en découvrant que certains petits étaient là. Heureusement les quatre miens étaient à l'académie. Autant je savais que Flavia savait tenir les siens, autant ce n'était pas gagné pour Sybille.

Je ne fis aucun commentaire, cela ne servait à rien de mettre tout le monde déjà de mauvaise humeur. Je fis un clin d'oeil à ma petite soeur en passant près d'elle puis je tendis la main à mon grand père.


- Je suis content d'avoir été invité. C'est toujours un honneur de participer à ces réunions de famille.
Enzo Evans
Enzo Evans

Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Erol Evans Ven 12 Aoû - 20:25

J'arrivais à mon tour. Emilia trainait à la maison. J'étais persuadée qu'elle le faisait exprés. Elle n'avait jamais aimé venir chez mes parents. Cela m'énervait beaucoup alors j'étais parti sans elle, mais elle avait interet à arriver très vite.

Je vis que deux de mes trois enfants étaient déjà là. C'était très bien pour Sibylle et Enzo. Par contre Ava était ponctuelle habituellement. J'espérais que tout allait bien. En vérité j'avais quatre enfants, mais il était hors de question de parler de Dayton lors de ces réunions.

Je me dirigeais directement vers mon père.


- Bonjour Père, tout va bien ?
Erol Evans
Erol Evans

Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Nathaniel Collins Ven 12 Aoû - 21:20

Je n'étais PAS le neveu de Sidney. Elle m'agaçait à chaque fois qu'elle le disait et j'étais persuadé qu'elle le savait. J'étais simplement le mari de sa nièce. Et pour moi c'était une grosse différence.

- Je vais très bien tante Sidney et vous même ?

Cela ne m'empêcha pas de lui répondre avec un grand sourire. Tamya était quelqu'un que j’appréciais beaucoup. Elle voyait toujours le bon côté partout. Elle me faisait rire la plupart du temps.

- Bonjour Tamya. Bonjour Albin.

J'en profitais pour saluer en même temps le mari de Sidney. Il me faisait un peu froid dans le dos, il ressemblait beaucoup à son frère, mon beau-père. J'étais vraiment mal à l'aise, j'espérais que Sibylle arriverait bien vite. Sebastian était quelqu'un que j'appréciais beaucoup plus que son père. Je lui dis bonjour en lui serrant la main. J'étais heureux qu'il fut invité lui aussi. Je me demandais si nous serions nombreux et aussi le but de cette réunion. Desmon arriva. Je lui serrai la main et répondis à son bonjour. Il m'avait salué en premier c'était rare.

Je fis un pas dans l'entrée quand Benjamin me percuta. Je me tournais pour faire un signe à ma femme mais j'obéis à mon grand beau père et me dirigeais dans le salon. Je ne m'assis pas. Je pris mon fils dans les bras pour qu'il reste sage;


Nathaniel Collins
Nathaniel Collins

Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Marina Evans Dim 21 Aoû - 2:42

Je n'étais franchement pas ravie de venir ici. Malheureusement les petits étaient à l'académie. Je n'avais aucune excuse pour m'esquiver. Surtout que l'invitation nous mentionnait tous les deux.

J'avais envoyé Sebastian en premier. Je voulais passer le moins de temps possible avec ma belle famille. Malgré tout, je ne voulais pas paraître trop impolie. Il était temps pour moi de me présenter. J'arrivais juste derrière Erol. Je lui souris poliment. Il ressemblait beaucoup à son frère, mon beau-père, et cela me plaisait qu'à moitié.


- Bonjour Erol. Comment allez vous ? Oh et vous Enzo ?

Je tendis la main au cousin de mon mari. Et me tournait vers ma belle soeur et ses deux filles.

- Quel plaisir de te voir Flavia. Janet et Dawn ont bien grandies.

Je souris avec sincérité à Sibylle. Je ne la voyais pas souvent mais elle était agréable. Je fis un petit signe de la main à Brice, son plus jeune fils.

- Bonjour Boris. Merci beaucoup de votre invitation monsieur Evans.

J'avançais ma main vers le grand-père de mon mari. Mais où était-il d'ailleurs ? Sans doute déjà entré. Du moins je l'espèrais. S'il avait fait un détour avant de venir ici, il allait en entendre parler.

Marina Evans
Marina Evans

Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Baptiste Evans Ven 26 Aoû - 2:40

Le conducteur de l'aigle avait été particulièrement mal aimable. Nous ne nous étions pas entendu sur le pourboire. C'était la raison de mon retard. J'avais laissé Tamya arriver en avance le temps que je m'occupe de l'incident.

Hum, j'étais presque le dernier et cela ne me plaisait pas. Pourquoi en nous posant j'étais persuadé que nous serions parmis les premiers.

J'observais l'attroupement de loin. Grand-père n'allait pas tarder à s'énerver si tout le monde restait ainsi dehors. Pour ma part je lançais un "Bonjour" cordial à tous et je tendis une main à mon grand-père.


- Je suis content de te revoir.

J'entrais ensuite dans la maison et je vis directement mon épouse que je rejoins.

- Tout va bien ma douce ?
Baptiste Evans
Baptiste Evans

Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Sebastian Evans Sam 3 Sep - 11:57

Je savais que mon épouse n'était pas la belle fille et la belle petite fille préférée de la famille mais tout de même, entre ma mère le sourire au lèvre qui demande si elle ne va pas venir et mon grand-père qui demande si nous nous étions séparé. Cela avait le don de m'agacer mais je ne préférais pas le montrer tout de suite.

- Ne t'inquiète pas mère, Marina arrive. Et nous sommes toujours mariés et heureux grand-père.

J'entrais aussitôt dans le salon de mon grand-père. Je n'avais pas envie d'entendre parler de mon mariage pendant des heures. Presque aussitôt Nathaniel entra et son fils le rejoignis. Je leur souris à tous les deux.

- Hey mais c'est qu'il a bien grandit. Tu viens embrasser ton cousin petit ?
Sebastian Evans
Sebastian Evans

Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Leo Kester Mar 6 Sep - 18:23

Flavia avait pris les deux petites avec elle. Elle avait décidé de partir en avance. Elle avait bien entendu raison. Il fallait montrer que notre famille était présente. Réunir les affaires des enfants était long et nous faisait perdre du temps. Comme c'était sa famille, c'était normal que ce soit moi qui m'en charge et qui arrive après.

Finalement je n'étais pas le dernier. Je portais toutes les affaires et me dirigeais vers la petite troupe devant la porte de la maison du grand-père de mon épouse.

Je me dirigeais directement vers le maître des lieux.


- Bonjour Monsieur Evans. Je vous remercie de votre invitation.

J'étais toujours poli et strict dans ce que je disais. Je ressortis un peu pour me diriger vers mon épouse. Je regardais nos deux filles qui étaient sages et je souris de satisfaction.

- Tout va bien Flavia ?
Leo Kester
Leo Kester

Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Sybille Collins Mer 7 Sep - 16:32

J'étais heureuse de voir que Flavia me suivait. Je lui souris et lui dit bonjour moi aussi. Je jetais un coup d'oeil à Janet et Dawn. Au moins je n'avais pas été la seule à prendre mes enfants, mais je me demandais comment elle faisait pour les garder aussi sages. Je n'y parvenais pas moi.

Je remarquais le clin d'oeil qu'Enzo me fit et je lui répond un large sourire. J'étais heureuse qu'il soit là. Je vis mon père arriver ensuite mais il préféra saluer mon grand-père en premier. Je n'en fis pas tout un plat, c'était totalement normal.

Je suivis du regard mon époux quand il rentra dans le salon, oui il avait raison, il ne fallait mieux pas trainer ici. Je me glissais entre les invités et je le rejoignis.


- Oh, bonjour Sebastian.
Sybille Collins
Sybille Collins

Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Tamya Evans Dim 11 Sep - 22:26

Je souris et dis bonjour à mon beau-père. Je l’appréciais c'était quelqu'un de fiable. Mon beau frère arriva ensuite. Il était de compagnie agréable mais je regrettais qu'il ne participe pas plus souvent aux réunions de famille.

- Effectivement Sidney, vous m'avez manqué vous aussi.

Ce n'était pas exactement ce qu'elle m'avait dit mais je décidais de bien l’interpréter. Je fus heureuse de voir la porte s'ouvrir. J'avançais en tendant une main à Desmond.

- Oh tout le plaisir est pour moi monsieur Evans. Baptiste arrive tout de suite, ne vous inquiétez pas.

J'entrais immédiatement après et je me dirigeais vers la cuisine où je sortis un plateau sur lequel je posais des verres.

- Tout va très bien mon époux ! Et toi ?
Tamya Evans
Tamya Evans

Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Alan Pearson Lun 19 Sep - 17:52

Les enfants étaient à l'académie mais Alaya était encore en retard. Cela me faisait toujours sourire, il fallait toujours qu'elle mette du temps pour se préparer et encore aujourd'hui nous avions rendez-vous avec sa famille ! Lorsque nous devions aller à une soirée c'était en pire. Surtout parce que je devais l'attendre pour arriver en sa compagnie. Cela faisait bien longtemps que je partais en avance lorsque nous étions que nous deux.

Je venais d'arriver. Je soupçonnais que nous étions parmi les derniers. J'espérais que mon épouse arriverait suffisamment tôt.

Je m'avançais pour serrer la main du grand-père d'Alaya.


- Bonjour Monsieur Evans.
Alan Pearson
Alan Pearson

Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Althéa Rearick Dim 2 Oct - 4:12

J'arrivais avec Amandine dans mes bras. Je ne pouvais pas laisser seule ma fillette à la maison, mais j'étais toujours mal à l'aise de la prendre avec moi chez le grand-père de mon époux. Arthur avait promit de faire vite pour son arrivée mais il n'était toujours pas là. Pourtant ce n'était pas faute d'avoir essayé de prendre le plus de temps possible pour venir ici.

J'espérais que ma fille resterait sage. Mais à deux ans je ne pouvais pas vraiment trop la contrôler. Dès mon arrivée je la posais. J'étais enceinte de six mois et je commençais à fatiguer lorsque je la portais. Je gardais fermement sa main dans la mienne.

Je me dirigeais aussitôt vers le patriarche et lui tendit la main.


- Bonjour Monsieur Evans.
Althéa Rearick
Althéa Rearick

Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Alicya Rearick Lun 24 Oct - 17:42

J'arrivais à mon tour. Mon fils était avec son père. Ils allaient arriver assez rapidement mais nous avions oublié sa peluche préférée alors ils avaient fait demi-tour alors que je venais ici. J'aurais préféré que ce soit l'inverse mais Alain savait où elle se trouvait alors que je n'en avais pas la moindre ici. Il n'y avait pas grand monde des "miens". Par là j'entendais ma famille proche, enfin plutôt la famille proche de mon mari. Seuls Alan et Althéa étaient présents. Et encore ! Ce n'étaient que l'époux et la femme de ma belle-soeur et de mon beau-frère. Assez éloigné tout ça.

J'affichais tout de même un sourire sur mon visage et je me glissais entre les personnes présentes pour saluer mon beau-grand-père.


- Bonjour monsieur comment allez vous ?
Alicya Rearick
Alicya Rearick

Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Rachel Behing Sam 12 Nov - 22:36

Les gens attendaient toujours le dernier instant pour se manifester cela m'énervait. J'avais dix souffles en attente et pas d'autres choix que de les traiter immédiatement. J'avais envoyé Boris chez mon grand père en avance pour annoncer que je serais en retard. Nous n'avions pas les garçons et c'était parfait.

Je venais d'arriver et je constatais que je ne devais pas être la dernière vu le monde à l'extérieur. Je m'avançais sans saluer le reste de ma famille et je pris mon grand père dans mes bras juste une seconde.


- Bonjour Grand père, merci de ton invitation.

Je pris le bras de Boris et l'emmenais à l'intérieur.

- Viens ne restons pas sous le porche voyons.
Rachel Behing
Rachel Behing

Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Ambre Wilcox Sam 12 Nov - 23:02

J'étais avec mes deux enfants. Anaïs et Ben. Le bébé dormait contre moi et sa grande soeur me tenait sagement la main. Habituellement je les aurais laissé avec leur père mais grand père avait insisté pour qu'il vienne lui aussi. Il me suivait avec les affaires pour bébé.

Je n'étais pas très à l'aise de débarquer comme cela avec ma famille en entier. J'avançais dans la petite foule devant la maison et je m'approchais de mon grand père.


- Bonjour tout le monde. Désolée d'être en retard, ce n'est pas évident avec les petits.
Ambre Wilcox
Ambre Wilcox

Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des décisions [pv] Empty Re: Le temps des décisions [pv]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum