Gabriel Bohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gabriel Bohan

Message par Gabriel Bohan le Ven 22 Juil - 15:26

NOM ET PRENOM: Gabriel BOHAN

AGE : 31 ans

MÉTIER : Je pense que je n'en ai plus.

CASTE : Je ne comprends pas la question.

LIENS FAMILIAUX : Je suis marié à Kristin et nous avons deux enfants : Daniel et Prudence.

ENFANCE ET SCOLARITÉ :

J'ai grandis dans le pays que l'on appelle France. J'étais fils unique et j'ai perdu mes parents dans un accident de voiture. Ce sont mes grands-parents qui m'ont élevés. J'ai une scolarité tout à fait normale. J'étais très bon élève à l'école. J'ai toujours eu du mal à m'attacher aux gens, je me réfugiais dans le travail. Après un baccalauréat économique je suis allé à la faculté de droit et c'est là bas que j'ai rencontré ma femme. Elle m'a tout de suite plu et nous n'avons même pas attendu la fin de nos études pour nous marier.

VIE ACTIVE :

Je suis devenu avocat. Petit à petit j'ai gravis les échelons. Il y a quelque mois j'ai été nommé associé dans un grand cabinet.
Avec Kristin nous avons eu deux enfants : Daniel et Prudence. Ce sont de petits démons mais je les aime de tout mon coeur. Notre vie était parfaite jusqu'à ce que...
C'est compliqué à expliqué. Tout à basculé très rapidement. Nos enfants se sont battus avec des petits voyous du quartier voisins. Nous avons entendu un grand bruit dans notre jardin et nous l'avons retrouvé dans un salle état, et les autres enfants étaient tous suspendus à un arbre.

Nous avons reçus une lettre plus tard du "présidium de Valcam" nous demandant de faire attention à nos actes. J'ai cherché dans les atlas et sur internet je n'ai pas trouvé mention de cette ville. J'ai crus à un blague.

Mais lorsque les parents des petits sont venus s'en prendre à nous (à cause de l'incident) à nouveau un phénomène inexpliqué a eu lieu. Nous avons eu si peur que j'ignore si nous avons rêvé ou non. Mais j'ai eu l'impression de les repousser et que ma femme leur lançait des torrents d'eau.

A peine remis de nos émotions, des personnes nous rendirent à nouveau visite. Ils se présentèrent comme membre de l'autorité de Valcam et nous emmenèrent avec eux.

Ils ont prit nos enfants, pour les emmener à une "académie". J'ignore totalement où cela peut-être. Ils nous ont déposé dans une ville inconnue avec mon épouse et nous ont interdit de la quitter. Ils nous ont informé que nous recevrons une convocation disciplinaire bientôt.

Je ne comprend rien à rien mais je suis bien décidé à réunir ma famille et à porter plainte dans mon pays.

RETRAITE : Ce n'est pas dans mes préoccupations actuelles.

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis quelqu'un de terre à terre. Je suis protecteur, solide, et facilement irritable.

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : JE crois que vous connaissez tout de moi.

_________________
Mari de Kristin
Père de Daniel et de Prudence
avatar
Gabriel Bohan

Messages : 23
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum