Ville de Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Un joli bouquet

2 participants

Aller en bas

Un joli bouquet Empty Un joli bouquet

Message par Isabel Hollman Lun 27 Juin - 12:39

J'étais dans un coin reculé du parc et je cueillais des longues et belles fleurs rouges. Je n'en avais jamais vues de si magnifiques. Je ne savais pas du tout si j'étais autorisée à faire ce genre de choses. Mais en les voyant je m'étais presque jetée dessus. J'étais comme hypnotisée par leur beauté.

J'essayais de ne pas me faire voir. Ce bouquet irait parfaitement dans mon salon. Cela faisait longtemps que je n'avais rien acheté pour la décoration. Lorsque j'étais adolescente, à l'académie, je veillais à avoir la chambre la plus belle. J'adorais voir les regards émerveillés de mes camarades. Mais bon, cette lubie était passée.


Isabel Hollman
Isabel Hollman

Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un joli bouquet Empty Re: Un joli bouquet

Message par Eva Chester Mar 28 Juin - 23:22

Je marchais dans le parc d'un pas tranquille quand une scène étrange attira mon attention. Je décidais de me rapprocher. Que faisait cette jeune femme ?

Je m'approchais et observais son étrange comportement. C'était bien cela, elle ceuillait les fleurs du parc. Je m'approchais un peu plus. Finalement je ne pus pas m'empêcher de lui faire une remarque.


- Avez-vous le droit de faire ce genre de choses ?
Eva Chester
Eva Chester

Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un joli bouquet Empty Re: Un joli bouquet

Message par Isabel Hollman Lun 25 Juil - 15:43

- Je suppose, il n'y a aucune indication.

Je me tournais vers un grand sourire vers l'inconnue. Que me voulait-elle ?
Isabel Hollman
Isabel Hollman

Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un joli bouquet Empty Re: Un joli bouquet

Message par Eva Chester Lun 5 Sep - 11:39

- Oui c'est vrai que je n'ai jamais vu de panneaux. Mais je n'ai jamais vu quelqu'un prendre les fleurs non plus. Qu'allez-vous en faire ?

Je trouvais cela intriguant. Je n'étais pas le genre de personne à me révolter pour si peu. Je m'assis sur le rebord d'une petite cloture pour continuer de regarder cet étrange scéne.

- Je m'appelle Eva Chester au fait. Et vous ?
Eva Chester
Eva Chester

Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un joli bouquet Empty Re: Un joli bouquet

Message par Isabel Hollman Lun 28 Nov - 18:58

- Les garder. Pourquoi payer une fortune en décoration alors que la nature est si belle ?

Le nom de la jeune femme me disait quelque chose mais je n'arrivais pas à me rappeler où je l'avais entendu exactement.

- Isabel Hollman.
Isabel Hollman
Isabel Hollman

Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un joli bouquet Empty Re: Un joli bouquet

Message par Eva Chester Sam 25 Fév - 15:46

- Ne pouvez-vous pas planter vos propres fleurs dans votre jardin ? Si tout le monde faisait comme vous, notre parc deviendrait bien terne.

Sincèrement, je n'avais rien contre. Mais je trouvais que son discours se contredisait. C'était justement ce que j'apprenais à mes élèves à ne pas faire.
Eva Chester
Eva Chester

Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un joli bouquet Empty Re: Un joli bouquet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum