Ville de Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Henry Cox

Aller en bas

Henry Cox Empty Henry Cox

Message par Henry Cox Dim 26 Juin - 17:40

NOM ET PRENOM: Henry Cox

AGE : 42 ans

MÉTIER: Je n'ai pas encore de travail, mais je compte en trouver un bientôt.

CASTE : J'appartiens à la caste de la foudre.

LIENS FAMILIAUX : J'ai une épouse : Helen. J'ai deux enfants : Fred (5 ans) et Derek (8 ans). J'ai aussi trois frères : Dustin, Liam et Joey.

ENFANCE ET SCOLARITÉ :

J'ai mené une enfance assez solitaire. Nous vivions dans le quartier Rockam surtout à cause de notre caste. Je n'ai jamais la guerre et quand j'étais petit cela me terrifiait. Je n'ai rien contre la famille Valmont. Quand j'en ai eu l'âge je suis entré à l'académie où j'ai été activé dans la même caste que mon père. J'étais plutôt heureux à cette époque. J'ai fais des études supérieures dans le droit.


VIE ACTIVE :

Peu de temps après la fin de mes études, mon père est mort et j'ai du prendre sa place en tant que chef de famille. J'ai fait de mon mieux pour élever mes frères et trouver un emploi. J'ai commencé en tant que membre de l'autorité. J'ai gravis peu à peu les échelons.

Je me suis marié avec Helen lorsque nous étions encore jeunes. Mais nous avons mis plusieurs années avant de fonder notre famille. Nous avons attendus que mes frères aient leur propre vie.

J'ai reçu une lettre licenciement il y a deux mois. J'étais selon eux trop vieux pour me retrouver sur le terrain. Ils m'ont proposé un poste administratif que j'ai refusé de rage. Je le regrette un peu car j'ai les études de mes deux enfants à payer maintenant.

Je vais faire de mon mieux pour trouver quelque chose qui me convienne.


RETRAITE : Je refuse de me considérer assez vieux pour y songer.

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis plutôt un bon vivant. J'aime rire mais je ne donne pas facilement ma confiance. Je suis gentil, et je ferais tout pour aider ma famille. Les injustices me révolent.

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : J'aime écrire. Je souhaite que Valcam entre enfin dans un monde de paix durable.
Henry Cox
Henry Cox

Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum