Ville de Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Celestin Bays

Aller en bas

Celestin Bays Empty Celestin Bays

Message par Celestin Bays Mar 21 Fév - 14:38

NOM ET PRENOM :

Celestin Bays

AGE :

26 ans

MÉTIER :

Infirmier à domicile

CASTE :

Je suis membre de la caste de l'eau.

LIENS FAMILIAUX :

Je suis marié à Apoline. Ensemble nous avons deux fils, Dimitry qui a 2 mois et David qui a 3 ans.

ENFANCE ET SCOLARITÉ :

Je suis fils unique. Mes parents étaient tous les deux membres de l'armée de Valcam. C'était des combattants. Mon père était simple soldat et ma mère commençait à monter en grade au fil des années. J'ai toujours été très fier d'eux. Magré leur travail, ils avaient toujours un peu de temps pour moi. Papa me racontait chaque soir des récits de grandes batailles. C'étaient mes moments préférés.

Je suis entré à l'académie et j'ai été activé dans la caste de l'eau. Au début j'étais moi aussi attiré par la guerre et par l'armée. Je voulais suivre l'exemple de mes parents.

Lorsque j'ai eu huit ans ma vie changea à jamais. Je fus convoquée dans le bureau de l'infirmière avec deux autres petites filles. L'une plus âgée, l'autre plus jeune. Elles étaient soeurs. Mes parents et leur maman avaient été tués dans la même attaque. Mon monde changea. Je me retrouvais orphelin. L'académie a prit soin de moi. Et je suis restée ami avec les deux filles, nous avions beaucoup en commun.

J'ai changé d'orientation. La guerre ne me plaisait plus. Je voulais soigner les gens, les aider.

VIE ACTIVE :

Lors de ma dernière année à l'académie j'ai commencé à fréquenter Apoline, la plus jeune des deux soeurs. Elle m'a fait promettre de ne jamais retourner à l'armée, même en tant qu'infirmier.
Je suis infirmier à domicile à présent. Je m'occupe surtout des personnes âgées. Mais je commence à en avoir assez. Même si je ne peux pas me rendre sur le front, je compte postuler à l'hopital pour soigner les victimes de la guerre.

J'ai eu deux fils. Je ne leur imposerai jamais la perte d'un parent comme ce qu'Apoline et moi avons vécus.

RETRAITE : /

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je pense aux autres avant de penser à moi. Surtout à ma famille. Je suis quelqu'un d'agréable, j'ai le coeur sur la main.

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : J'aimerai devenir medecin, je lis beaucoup et je travaille durant mon temps libre.
Celestin Bays
Celestin Bays

Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum