Ville de Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Sebastian Evans

Aller en bas

Sebastian Evans Empty Sebastian Evans

Message par Sebastian Evans Mer 19 Oct - 23:07

NOM ET PRENOM: Monsieur EVANS Sebastian, mes amis m'appellent Seb.

AGE : 33 ans

MÉTIER: Je suis à la recherche d'un emploi.

CASTE : J'appartiens à celle de la terre.

LIENS FAMILIAUX : J'ai une très grande famille. Je ne vais donner que les prénoms. Les personnes sont soient jouées sur ce forum soit sur celui de l'académie et certains sont juste trop jeunes.
Je suis le fils d'Albin et de Sidney. Desmond est mon grand père (du côté de mon père). J'ai un grand frère : Baptiste. J'ai deux petites soeurs : Rachel et Flavia. Je suis marié à Marina. Et ensemble nous avons trois enfants, un garçon et deux filles : Jordan, Nina et Aurelia. Ils ont respectivement 12 / 12 et 8 ans.
J'ai aussi un oncle et deux tantes : Erol, Iris et Alissandre. J'ai de multiple cousins et cousines : Ava, Enzo, Dayton, Sibylle, Ryan, Justin, Adria, Anara, Alaya, Alain, Arthur et Ambre. Bien entendu ils ont des enfants mais je ne vais pas entrer dans les détails d'une famille au second degré.

ENFANCE ET SCOLARITÉ :

Je pense, et je suis même certain que j'ai eu une enfance et une adolescence heureuses. Je suis proche de mon frère et de mes soeurs. Nous avons peu de différence d'âge (2 ans / 2 ans / 4 ans). Notre famille a beaucoup d'argent et je n'ai jamais manqué de rien. J'étais même plutôt gâté bien que je n'ai jamais rien réclamé à outrance. J'étais plutôt sage comme enfant. J'avais des envies simples. Je n'ai jamais été spécialement proche de mes parents ni de mes oncles et tantes. J'aimais beaucoup tante Iris lorsque j'étais vraiment petit, mais un jour elle a arrêté de venir rendre visite. Mes parents m'ont expliqué que nous ne la reverrions jamais car elle avait tourné le dos à sa famille. Cela m'a profondément marqué et blessé. Surtout que j'avais un cousin, Ryan, presque du même âge que moi avec lequel j'adorais passer mon temps libre.

Puis l'académie est arrivée. J'ai été activé dans la caste de la terre. Je me suis fait des amis, j'ai adoré plusieurs matières dont l'écologie. J'ai toujours eu de bonnes notes ce qui me valait des cadeaux hors de prix. Pourtant je n'étais pas un élève exceptionnel.

J'ai décidé de suivre des années d'enseignement supérieurs. Mes parents étaient ravis et encore plus que l'idée vienne de moi. C'est là que j'ai rencontré Marina. Nous avions le même âge mais nous ne nous étions jamais revus depuis nos cinq ans. Les rares cours que nous avions en commun ne nous avaient jamais rapprochés. Mais tout changea lors de ces trois années. Nous sommes tombé amoureux.


VIE ACTIVE :

Encore une fois, je reconnais être quelqu'un de chanceux et d'heureux. A la fin de nos études nous avons pus nous installer dans une belle maison. Nous avons eu des enfants, nous étions amoureux. Je parle au passé bien que cette vie soit toujours actuelle. Mais ces temps ci quelque chose change. Nous nous disputons plus souvent avec Marina. Elle souhaite travailler bien que nous n'en ayons pas besoin. Le monde est dangereux pourtant. Mais elle a raison, il faut montrer le bon exemple aux enfants. Sinon à quoi bon leur demander de bien étudier ?
Cette idée est très mal reçu de la part de mes parents et de mon frère et mes soeurs. Ils ne me comprennent pas. Comme ils disent souvent, je suis moins "Evans" qu'eux. Ce clivage me pèse mais lorsque je me rapproche d'eux j'ai l'impression de perdre ce qui compte le plus pour moi. Mes valeurs, mes principes, mon amour.

RETRAITE : /

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je ne sais pas si je peux me juger moi même. Je suis quelqu'un d'indécis. J'essaie d'avoir du courage mais ce n'est pas toujours évident. Je pense que si je n'avais pas ma femme je serai influençable. Je cherche souvent une connexion, un lien avec les miens.

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : Je ne sais pas ce que je pourrais vous dire. Vous savez déjà presque tout de moi.
Sebastian Evans
Sebastian Evans

Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum