Ville de Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Adeline Smith

Aller en bas

Adeline Smith  Empty Adeline Smith

Message par Adeline Smith Mer 20 Juil - 16:52

NOM ET PRENOM: Mademoiselle Adeline Smith

AGE : 26 ans

MÉTIER : Je suis le professeur de contrôle de la foudre à l'académie de Valcam.

CASTE : La foudre bien sûr.

LIENS FAMILIAUX : Je ne suis pas marié et je n'ai pas d'enfants, mes parents sont toujours en vie. Je suis fille unique.

ENFANCE ET SCOLARITÉ :

J'étais très solitaire, peut-être parce que je n'ai pas de frère et de soeur. J'aimais plus la compagnie des adultes que celle des autres enfants. J'étais une enfant un peu taciturne.
J'ai eu beaucoup d’appréhension lorsque je suis entrée à l'académie. Soudainement je n'avais plus que des autres enfants avec qui passer mon temps. C'était une période étrange où je me sentais peu à ma place.
J'ai été activée dans la caste de la foudre, comme mon père. J'en ai toujours été très fière.
J'ai déjà plus apprécié de me retrouver qu'avec des membres de la foudre et les années passant j'ai commencé à m'intégrer à un petit groupe d'amis. Je n'ai jamais été trop populaire.
J'ai eu de très bonnes notes dans les matières concernant ma caste et j'ai finalement fait trois années supplémentaires à l'académie.

VIE ACTIVE :

J'ai mis du temps à me décider. Et c'est mademoiselle Grey elle-même qui m'a contactée lorsque l'ancien professeur a prit sa retraite. C'est vrai que j'ai toujours adoré cette matière. Je ne pense pas rester professeur toute ma vie mais pour le moment cela me convient. J'en suis très contente.


RETRAITE : Ce n'est pas à l'ordre du jour.

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis un peu solitaire. J'aime aider les gens et surtout mes élèves. Je suis travailleuse.

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : Je n'ai pas vraiment de secrets, je suis une femme simple.
Adeline Smith
Adeline Smith

Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum