Ville de Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Alexander Bell

Aller en bas

Alexander Bell Empty Alexander Bell

Message par Alexander Bell Lun 20 Juin - 19:19

NOM ET PRENOM: Alexander Bell

AGE : 49 ans

MÉTIER: J'en recherche un.

CASTE : Esprit

LIENS FAMILIAUX : Je n'en ai aucune. J'aurai aimé avoir des enfants mais je commence à être âgé.

ENFANCE ET SCOLARITÉ :

J'ai grandis dans des quartiers neutres. Ma mère était de la caste de l'esprit et mon père de la caste de la foudre. J'ai grandis dans un milieu modeste mais non pauvre. Je n'ai pas de frère ni de soeur.
Quand j'en ai eu l'âge j'ai été à l'académie comme tous les enfants de Valcam. J'ai été activé dans la caste de l'esprit mais je n'ai jamais été un excellent élève. J'avais tout juste la moyenne. Je n'ai pas fait d'études supérieures.

VIE ACTIVE :

Directement après l'école je suis rentré comme agent d'acceuil dans un hotel, j'y ai travaillé plus de trente ans. Je n'ai jamais rencontré le véritable amour, j'ai été marié deux fois pourtant. Mais à chaque fois cela s'est soldé par des échecs. Je n'ai jamais eu d'enfants.

Il y a quelque mois, l'hotel à été détruit et je ne suis retrouvé sans travail. Depuis je vis sur mes économies mais j'ai vraiment besoin de retrouver un travail maintenant.

RETRAITE : J'y songe mais j'ai encore un peu de temps devant moi.

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je ne suis pas le plus intelligent mais cela ne veut pas dire que je me laisse avoir par n'importe qui. Je suis calme et j'aime régler les conflits avec la parole.

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : J'aime lire quand j'ai du temps pour cela.
Alexander Bell
Alexander Bell

Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum