Ville de Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Darla Rockam

Aller en bas

Darla Rockam Empty Darla Rockam

Message par Darla Rockam Jeu 9 Juin - 19:15

NOM ET PRENOM: Darla Rockam

AGE : 26 ans

MÉTIER: Je suis la maîtresse de la caste de la terre, de ce fait je suis membre du cercle. J'ai sous ma supervision le ministère de l'écologie et de la santé. De plus je dirige le plus grand hopital de la ville.

CASTE : Terre.

LIENS FAMILIAUX : Je suis la soeur de Mickaël, la femme de Tony et la mère d'Acelane, Régane et Cevrane.

ENFANCE ET SCOLARITÉ :

Je suis la plus jeune enfant de ma famille. J'ai toujours été très proche de mon frère et de mes parents. Surtout de ma mère. J'appartenais à la même caste qu'elle et je deviens son apprentie très vite. Malheureusement je ne pus profiter de son enseignement très longtemps.
Elle perdit la vie dans un combat contre la famille Rockam. Ah oui, j'ai oublié de préciser, mais je suis une Valmont. Contrairement à beaucoup de ma famille et de mon peuple, je n'ai jamais détesté les Rockam. Oui, ils m'ont prit ma mère et j'en garde une cicatrice émotionnelle. Mais ne leur avons nous pas pris nous aussi ?

Je suis devenue maîtresse de Caste bien avant d'avoir finit mes études et cela me mit une pression supplémentaire. Heureusement j'en fus digne et je décrochais les meilleures notes à tous mes diplomes.

VIE ACTIVE :

Comme beaucoup des miens, je me tournais vers le secteur médical. Devant me rendre régulièrement au présidium, je pris un emploi d'infirmière à l'hopital. Je ne voulais pas vraiment gravir les échelons, je savais que je serai beaucoup occupée avec mes autres rôles.

Mais père tomba malade et je ne pus rien faire pour l'aider. J'étais impuissante. Je dirigeais les plus grands soigneur et je ne pouvais pas sauver ceux que j'aimais. Je décidais de me lancer dans la médecine. Mon but étant de faire de la recherche pour aider les malades.

A ce temps là, nous étions régulièrement invités par la famille Rockam. Je n'ai pas connu longtemps leur chef, mais Claire était fabuleuse. J'aurai tant aimé pouvoir lui ressembler. J'étais curieuse de leur mode de vie, de leur coutume. Elle prenait du temps pour m'apprendre tout ce que je souhaitais.

Ce fut là que je rencontrais Tony Rockam. Dès le premier regard je sus que j'étais amoureuse. Je n'en parlais à personne et nous apprîmes à nous connaître dès que nous le pouvions.
Malheureusement, Claire périt dans des circonstances étranges et Lucas prit sa place. La guerre entre nos familles reprit de plus belle.
Tony et moi correspondions secrètement, et nous décidâmes de nous marier. Si sa famille m'acceptait je viendrais vivre avec lui, sinon je demanderais à mon frère Mickaël de nous accepter, et en dernier recours, nous renoncerions à nos noms et partirions tous les deux.

Un soir, Tony frappa à notre porte. Il avait fuit sa famille. Je vis bien dans le regard de Mickaël la haine qu'il éprouvait pour lui mais je le suppliais de nous laisser une chance. Je ne suis pas dupe, je suis persuadée qu'il a cédé afin de gagner la guerre.

Finalement cette guerre n'a pas été gagnée mais elle a prit fin. On me proposa de diriger l'hopital et j'acceptais afin de soutenir au mieux la cause des chercheurs. Avec Tony, nous avons à présent trois filles.

Notre vie pourrait être parfaite sans cette nouvelle guerre.

RETRAITE : Oulààà, je suis trop jeune !

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis aimable, j'ai le coeur sur la main. J'aime soutenir des causes désespérée. Certains me trouvent naïve mais je donne une chance à tout le monde.

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : J'aimerai que nos filles puissent connaître un monde en paix.
Darla Rockam
Darla Rockam

Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum