Ninon Dickinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ninon Dickinson

Message par Ninon Dickinson le Sam 8 Avr - 16:35

NOM ET PRENOM:

Dickinson Ninon

AGE :

26 ans

MÉTIER:

Ingénieure

CASTE :

Mécanique

LIENS FAMILIAUX :

Je n'ai plus aucune famille.

ENFANCE ET SCOLARITÉ :

Je n'ai pas beaucoup de souvenir de ma mère. Elle est morte très jeune et je n'étais encore qu'un bambin. J'ai été élevée par mon père. Un homme froid et distant. ll n'a jamais su montrer ses sentiments mais je pense qu'au fond de lui il tenait beaucoup à moi. Il a tenu à me donner la meilleure éducation possible. J'ai toujours adoré étudié alors cela ne me dérangeait pas. Même avant mes cinq ans, j'avais des précepteurs. Nous étions une famille aisée. Pas fortunée mais en manque de rien. J'avais peu d'amis. J'ai toujours eu des difficultés à me lier. J'étais une enfant un peu étrange, très maigre avec des tonnes d'alergies. Je devais toujours faire attention à ce que je mangeais ou je touchais. Cela me valait la méfiance des autres enfants.
Je suis arrivée à l'académie et j'ai été activée dans la caste mécanique. J'adore construire, détruire, calibrer. Je n'avais pas encore dix ans, que j'avais déjà construit un filtre pour m'aider à trier ma nourriture. Les années qui suivaient je n'ai fait que perfectionner cette invention. J'ai fais plusieurs années d'études supérieures. Je crois que mon père était fier de mon travail.

VIE ACTIVE :

Après l'académie j'ai crée une association pour venir en aide aux enfants, qui comme moi, sont des victimes d'allergies. J'ai proposé mon appareil sur le marché et il a connus un relatif succès. Je suis très fière d'avoir pu aider ne serait-ce qu'une personne.
J'ai pris un poste dans une entreprise de traitement des déchets en tant qu'ingénieure. Il y a un an, mon père est mort. En rangeant ses affaires je me suis aperçus qu'il avait un sens moral douteux. Je lui en veux beaucoup, surtout de ne jamais avoir eu d'explications. Il aidait les Ombres. Pas au point d'en être membre mais il leur apportait son soutient. J'ai caché les informations et je n'en ai parlé à personne. Je ne veux pas détruire son nom. Moi seule, connait cette information. Depuis je m'interroge sur ma vie. Devrai-je faire quelque chose pour contre-balancer le travail de mon père ? Sans doute mais quoi ?

RETRAITE : /

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis intelligente, j'ai un sens de l'humour assez tranché. Je suis minutieuse, j'aime travailler.

AUTRES (loisirs ) :
La création, la construction, ca n'a jamais changé.
avatar
Ninon Dickinson

Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum