Lucie Peck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lucie Peck

Message par Lucie Peck le Lun 27 Mar - 18:36

NOM ET PRENOM:

Lucie Peck

AGE :

33 ans

MÉTIER:

Chevaucheuse d'aigles.

CASTE :

Air.

LIENS FAMILIAUX :

Ma mère est morte, mon père s'appelle Ruben et j'ai un grand frère : Martin.

ENFANCE ET SCOLARITÉ :

J'étais une enfant vraiment active. Je voulais toujours suivre mon frère partout même si lui ne le souhaitait pas. Il m'arrivait souvent de tomber mais je m'en moquais, j'aimais l'aventure et le danger ! J'ai toujours été admirative des grands aigles. Nous n'avions pas le droit d'en avoir car aucun membre de la famille n'était dans la caste de l'air mais moi j'en rêvais. Quand Martin a été à l'académie, il a été activé dans la caste de l'air ! J'étais tellement fière de lui. Mais malheureusement il n'a jamais réussis à s’intéresser aux aigles.
J'étais au comble de la joie, lorsqu'à mon tour je fus activée dans cette caste. J'ai tout de suite trouvé ma voie et je me suis épanouie. Je me suis un peu renfermée sur moi même aussi car je préférai la compagnie des animaux, mais c'était sans importance.
Ma mère est mort lorsque je n'avais que dix ans. Une maladie peut-être. Personne n'en parle et je n'ai pas envie de poser de questions. C'est pas toujours facile à la maison avec deux hommes. Surtout qu'ils sont renfermés encore plus que moi !

J'ai fait trois années d'études supplémentaires juste pour rester avec les aigles de l'académie. Je savais que je n'avais aucune chance d'en posséder de pareil avant plusieurs années.

VIE ACTIVE :

J'ai voulu travailler à mon compte. Mais tout est beaucoup trop compliqué, surtout avec la guerre. A présent, je travaille comme "chauffeur" dans une entreprise de transport par aigle. C'est bien payé et je peux mettre de côté pour finir par monter ma propre entreprise.
Je n'ai jamais rencontré l'amour, je ne le cherche pas.

RETRAITE : /

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis honnête. Juste. Quand je vis quelque chose je souhaite le vivre jusqu'au bout. Je ne veux pas de demie-mesure.

AUTRES (loisirs ) : Aller voir les aigles lorsque je le peux.

_________________
Soeur de Martin et fille de Ruben
avatar
Lucie Peck

Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum