Lynn Krach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lynn Krach

Message par Lynn Krach le Jeu 16 Mar - 17:14

NOM ET PRENOM:

KRACH Lynn.

MÉTIER: Aide familiale.

CASTE : Rêve.

LIENS FAMILIAUX : Mon père est mort. Je suis la fille de Lucile et j'ai trois soeurs, deux plus âgées : Lise et Abby et une plus jeune Demetra.

ENFANCE ET SCOLARITÉ :

Lynn était une enfant un peu turbulente. Alors qu'elle venait d'entrer à l'académie, son père est mort. Pour un vétéran de la guerre, le voir mourir d'un infarctus fut un coup dur pour la famille. Lynn a été élevée à la fois par sa mère et par sa plus grande soeur Lise. Les quatre filles se sont rapprochée avec cet accident et s'entraident toujours. Lynn a quand même toujours gardé sa joie de vivre et ses habitudes turbulente. Elle était un vrai petit démon à l'académie. Mais en grandissant elle s'est progressivement assagie. Elle a toujours su compter sur ses soeurs lorsqu'elle avait des soucis.

VIE ACTIVE :

Lorsque Lucille tomba malade, Lynn se proposa d'arrêter ses études supérieurs pour s'occuper d'elle. Lise était déjà engagée dans l'armée, Abby venait de trouver un travail et Demetra était toujours à l'académie. Il semblait logique qu'elle reste à la maison.
Elle revit un ancien camarade de l'académie et les deux jeunes gens tombèrent amoureux. Lynn se maria rapidement, mais malheureusement, alors que le couple était en voyage de noce, son époux fut appelé pour sévir. Oui, c'était aussi un militaire. Il ne survécu pas à sa mission. A peine mariée Lynn se retrouva veuve. Cet incident venant d'arriver, elle ne sait pas encore comment le surmonter. Heureusement que ses soeurs sont présentes pour elle.

RETRAITE : /

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Lynn méprise la guerre. Elle n'a jamais été faite pour vivre dans une famille de militaire. Elle souhaite par dessus tout la paix.

AUTRES (loisirs ) : A l'heure actuelle, elle est trop triste pour en avoir.

Lynn Krach

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut