Anara Patterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anara Patterson

Message par Anara Patterson le Lun 6 Mar - 17:34

NOM ET PRENOM:

Anara Patterson.

AGE : 26 ans

MÉTIER: Aucun.

CASTE : Mort

LIENS FAMILIAUX : Je suis la mère d'Alecia, Alessandra et Alienor. Je suis la soeur d'Adria, Justin et de Ryan. Je suis la fille d'Iris et Jess et la petite fille de Desmond.

ENFANCE ET SCOLARITÉ :

Je suis la soeur jumelle d'Adria. Nous sommes les plus jeunes enfants d'Iris et de Jeff et nous avons beaucoup d'écars avec nos deux frères. Ce qui fait que nous n'avons jamais été trop proches d'eux. Par contre entre Adria et moi c'est la fusion. Nous nous ressemblons physiquement et mentalement. Nous nous amusions à nous faire passer l'une pour l'autre lorsque nous étions petites.
J'étais heureuse. Mes parents ne nous parlaient jamais du reste de notre famille. Je savais, à force de les entendre parler que nous n'étions pas seuls mais je n'ai jamais cherché à en savoir plus.
Nous avions les revenus d'une famille normale. Ni trop pauvre ni trop riches. J'admirai les enfants riches lorsque j'étais petites. J'étais à l'académie avec Romane Valmont, même si je n'ai jamais osé lui adressé la parole, je l'admirai.

Ma soeur et moi furent activées dans la caste mécanique. Je ne m'y suis jamais plu. Quelque chose n'allait pas sans que je sache vraiment quoi. Alors qu'Adria s'épanouissait, moi j'avais des mauvaises notes dans les matières de notre caste. Un vrai désastre.

J'ai rencontré Ludo à la fin de mes études. Un vilain garçon qui me faisait oublier mon mal être. Adria le détestait. Mais son petit ami à elle, Adonis était un vrai crétin.

VIE ACTIVE :

Je n'ai bien entendu pas fait d'études supérieures. Peu de temps après mon départ de l'académie, la caste de la mort fut découverte et j'appris que je faisais partie de ses disciples. J'ai hésité à retourner passer des diplomes dans mon domaine mais j'ai finalement renoncé.

Par pure provocation, Ludo et moi nous sommes mariés. Nous ne nous aimions pas. Ce n'était qu'une attirance d'adolescence et nous fumes vites malheureux. Cela ne nous empêcha pas d'avoir trois enfants. D'ailleurs, petite anecdote, Adria et moi avons donné naissance à nos enfants les mêmes années. Alecia et Aela ont cinq ans. Agata et Alessandra ont trois ans et Adriel et Alienor ont un an.

Nos deux foyers étaient très proches. Mais je ne pouvais pas m'empêcher d'être jalouse du véritable amour entre Adria et Adonis.

Ludo et moi finimes par nous détester. Plusieurs fois il leva la main sur moi. Je ne pouvais plus le supporter, je voulais retrouver ma liberté. Un jour, alors que je rendais visite à mes parents, je surpris une conversation entre mes frères. Ils parlaient du reste de notre famille. C'était les Evans !! Une grande famille riche et de grande renommée. Je n'en revenais pas que ma mère nous ait caché ça à moi et à Adria. Je me souvenais de toutes les fois où j'avais été jalouse de ce genre de personne lorsque j'étais petite.

Je suis partie à la rencontre de mon grand père, Desmond Evans. Il m'a beaucoup parlé de ma famille. Il m'a expliqué que ma mère était partie d'elle même de la famille. Je n'arrive pas à la comprendre. Mon grand père est génial ! Depuis, je suis donc en froid avec ma famille.
Desmond a promis de prendre soin de moi. Il a tenu parole car mon époux a mystèrieusement disparu il y a peu de temps. Et je n'ai plus besoin de travailler pour vivre correctement.


RETRAITE : /

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis agréable, discrète. Je ne suis pas la plus intelligente mais je ne suis pas béte non plus. Il m'arrive d'être provocatrice.

AUTRES (loisirs ) : Apprendre à connaitre ma nouvelle famille.

_________________
Mère d'Alecia, Alessandra et d'Alienor.
Soeur de Ryan, Justin et Adria,
Fille d'Iris et Jeff,
Veuve
avatar
Anara Patterson

Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum