Rencontre [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre [pv]

Message par Darel Pitts le Ven 3 Mar - 14:37

Darel ne savait pas quoi faire de sa journée. C'était l'une de ses dernières à Valcam avant plusieurs mois. Nous étions le matin. Darel s'était levé tôt. Il avait fait ses valises. C'était un homme prévoyant. Il avait déjà acheté tout ce dont il aurait besoin. Tout était prêt. Mais du coup il ne savait pas comment occuper cette dernière journée.
Darel était sorti de chez lui. Il ne servait à rien de rester chez soi. Bien au contraire. Il finirait par défaire ses bagages pour prendre des objets. Non, autant sortir.

Ses pas l'avait conduit dans ce quartier. Il n'y avait pas grand chose à faire. Surtout le matin. Darel eut soudain envie d'une boisson chaude. Il avait prit un peu d'argent sur lui. Il entra dans l'établissement et s'assit sur la première table de libre qu'il trouva.

_________________
Petit ami d'Aube,
Professeur à l'académie
avatar
Darel Pitts

Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre [pv]

Message par Aube Sorensen le Sam 15 Avr - 23:36

Aube avait passé une excellente dernière soirée avec son "petit ami". Du moins, elle avait espérait qu'il en soit ainsi. Le jeune homme était professeur. Ce qui faisait qu'elle ne le voyait que lors des vacances. Cela faisait peu de temps qu'ils s'était rencontré et c'étaient les vacances scolaires. Aube aurait aimé que cette relation dure beaucoup plus longtemps mais elle ne se faisait pas d'illusion. La distance était dur pour les couples, surtout pour les plus récents.

Aube n'arrêtait pas de penser à lui pourtant. Elle aurait presque voulu postuler comme professeur pour le suivre. Drole d'idée, elle n'y connaissait rien aux enfants. Et puis elle avait des tas de choses à faire en ville. Elle venait de découvrir qu'elle avait trois grandes soeurs.

Aube avait d'ailleurs donné rendez-vous à l'une d'elle dans une heure en centre ville. Elle avait donc un peu de temps devant elle. Elle se dirigea vers un café et entra. Son coeur fit un bond dans sa poitrine. Darel était là. Comment était-ce possible ? Le destin ? Elle s'approcha.


- Monsieur Pits ! Vous me suivez ?

_________________
Soeur d'Anthea, Apoline, et d'Astrid.
avatar
Aube Sorensen

Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum