Arthur Rearick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arthur Rearick

Message par Arthur Rearick le Mar 28 Fév - 17:53

NOM ET PRENOM: Arthur Rearick.

MÉTIER: Aucun.

CASTE : Esprit.

LIENS FAMILIAUX : Je suis marié à Althea Rearick. Ensemble nous avons deux enfants : Amalie qui a cinq ans et Amandine qui en a 2. Dans trois mois nous en aurons un troisième. Je suis le petit frère d'Alaya et d'Alain et le grand frère d'Ambre. Mes parents sont Alissandre et Adrien. Desmond est mon grand père.

ENFANCE ET SCOLARITÉ :

Je suis né il y a 27 ans dans la famille Evans. Vous devez commencer à la connaître. Des gens riches et peu scrupuleux. Prêts à tout pour garder le contrôle sur tout et surtout sur leur famille. J'aurai aimé vous dire que mes parents étaient bien différents. Qu'ils m'ont élevé dans le respect de valeurs plus justes. Mais c'est faux. Ma mère, Alissandre, c'est la plus jeune enfant de Desmond. Mais peut-être sa préférée. Elle a toujours adoré son nom et les pouvoirs qu'ils conféraient. J'ai même cru comprendre qu'elle avait hésité à accepter la demande en mariage de mon père pour ne pas perdre son nom. Mais finalement voilà, ils se sont mariés et je suis un Rearick.

Je suis la personne qui s'est toujours le moins entendu avec mes frères et soeurs. Mère forgea ses deux filles à son image et mon grand frère voue une adoration sans faille à notre grand père. Je ne les déteste pas, mais j'ai du mal à les comprendre.

J'ai été à l'académie et j'ai été activé dans la caste de l'esprit. Je m'y suis toujours senti très bien. Comme moi, ma caste est souvent neutre dans les conflits. Les élèves y étaient intelligents, indulgents. J'ai fais trois années d'études supérieurs pour faire plaisir à mes parents bien que je n'en vois pas l'utilité. Pour eux travailler est pire que tout. Alors à quoi bon étudier ?

VIE ACTIVE :

Même si je ne cautionne pas tout à fait l'éducation que m'ont donnés mes parents, ni leurs valeurs, je ne leur ai jamais tourné le dos. Je tiens à eux. C'est ma famille. Alors je fais de mon mieux pour ne pas trop parler dans les réunions, je reste poli et je demande à mes enfants d'être sages.

J'ai rencontré ma femme à un marché. Nous voulions acheté la même broche. Finalement je lui ai laissé et nous avons commencé à nous fréquenter. Althea ne vient pas du même monde que moi. Je sais qu'elle a des difficultés à accepter l'invasion de ma famille dans notre vie privée. Je sais aussi qu'elle aimerait travailler et être plus indépendante. Mais nous ne manquons rien et nos enfants non plus.
Ma fille ainée vient de rentrer à l'académie. Elle a cinq ans et s'appelle Amalie. Nous avons une autre fille qui s'appelle Amandine. Actuellement Althea est enceinte de six mois mais nous ne connaissons pas encore le sexe de notre futur enfant.

RETRAITE : /

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je déteste les conflits. Je préfère m'effacer que d'imposer mon avis. Je suis plutôt agréable, intelligent et passionné.

AUTRES (loisirs ) : Je m'occupe de ma famille du mieux que je peux.

Frère d'Alaya, Alain et Ambre
Arthur Rearick

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut