Ville de Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Rachel Behing

Aller en bas

Rachel Behing  Empty Rachel Behing

Message par Rachel Behing Sam 25 Fév - 18:58

NOM ET PRENOM :

BEHING Rachel

AGE :

31 ans

MÉTIER :

Aucun !

CASTE :

Le chaos

LIENS FAMILIAUX :

Je suis mariée à Boris. Nous avons deux enfants : Piers et Romeo (10 et 9 ans). J'ai deux frères et une soeur : Baptiste, Sebastian et Flavia. Je suis la fille d'Albin et de Sidney et la petite fille de Desmond.

ENFANCE ET SCOLARITÉ :

Je suis née en tant qu'Evans. Mon père est le second fils du patriarche de la famille (Desmond Evans). Notre père nous a élevé comme il l'avait été. C'est à dire avec des régles strictes et des punitions sévères. J'ai toujours été très proche de ma petite soeur Flavia. Nous n'avons pas le même caractère mais nous aimions les mêmes choses et avons les mêmes principes. Bien qu'il soit plus vieux j'ai toujours adoré passé du temps avec Baptiste notre aîné. Mais j'étais beaucoup moins proche de Sebastian.

A l'académie j'ai été activée dans la caste du chaos. Bien que certains critiquent ouvertement notre famille, je peux vous assurer que nous sommes bien peu parmi elle, dans cette caste. Je me suis retrouvée un peu coupée de ma famille mais je me suis fait des tas d'amis. J'ai toujours aimé le désordre. Attention, pas physique. Je suis plutôt organisée. Mais le désordre mental. Perturber quelqu'un, le faire douter, le convaincre. C'était l'un de mes grands jeux à l'académie.

VIE ACTIVE :

J'ai rencontré Boris peu de temps après mes études. Il était un des rares à me tenir tête. Il m'a tout de suite plu. C'est un homme intelligent et cultivé. Il a le sens des affaires. Le type d'homme que père a validé sans mal. Nous nous sommes mariés rapidement.

Depuis nous vivons ensemble dans une maison entièrement payée par ma famille. Nous avons eu deux enfants à intervalle rapproché. Piers a dix ans et Romeo en a 9. Je voulais qu'ils soient proches mais cela m'a donné beaucoup de travail. Nous avons renoncé à avoir un troisième enfant.

RETRAITE : /

Je sais ce que je veux. Je sais me montrer aimable et polie mais rarement avec quelqu'un qui n'a pas encore toute ma confiance.

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) :

Je surveille ce que font mes enfants. J'assiste ma famille lorsqu'ils en ont besoin.
Rachel Behing
Rachel Behing

Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum