Brad Hauck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brad Hauck

Message par Brad Hauck le Lun 20 Fév - 14:28

NOM ET PRENOM: Brad Hauck

AGE : 36 ans

MÉTIER: J'ai été chasseur de prime à présent je cherche un travail.

CASTE : Je suis membre de la caste du feu.

LIENS FAMILIAUX : J'ai une ex femme du nom d'Annea. J'ai eu quatre enfants avec elle : Athalia (14 ans), Cedric (12 ans), Ciryl (11ans) et Clayton (7ans). A présent je suis marié à Amara et nous avons un fils Bruce de 5 ans.

ENFANCE ET SCOLARITÉ :

J'ai connu une enfance paisible. Je suis né et j'ai grandis dans le quartier Valmont. Mes parents n'étaient pas riches mais pas pauvre non plus. J'étais fils unique. Lorsque j'étais vraiment jeune je voulais plein de frères et de soeurs. Mais mes parents ont toujours refusé.
Je suis allé à l’académie (comme tout le monde), j'ai été activé dans la caste du feu (comme ma mère).

Je n'avais pas beaucoup d'amis à l'école, mais le peu que j'avais y sont restés pour la vie.

VIE ACTIVE :

J'ai rencontré Annea lors de ma dernière année à l'académie. Je suis tombée immédiatement amoureux. C'était merveilleux. Nous nous sommes fiancés dès que nous avons quitté l'école. Rapidement, elle tomba enceinte et Athalie vit le jour. Pour subvenir aux besoins de ma famille, je pris un travail de chasseur de prime. Cela consistait à trouver les personnes ne vivant pas à Valcam qui nous attiraient des ennuies avec leur dons. J'étais plutôt bien payé mais trop rarement à la maison. Nous avons deux fils rapidement.
Et puis, les années passant, Annea était occupée avec les enfants et moi avec mon travail. Nous étions moins fusionnels et sans doute moins amoureux. Un jour, alors que je rentrais de mission, Annea m'annonça une autre grossesse. J'étais un peu septique. Il allait falloir que je travaille bien plus pour un quatrième enfant. Mais je l'aimais déjà. Malheureusement, deux mois après sa naissance, au cours d'une violente dispute ma femme m'annonça que je n'étais pas le père. Je ne pus le supporté et je demandais le divorce immédiatement. Je me sens encore furieux lorsque j'y pense.
J'ai quitté mon emploi pour avoir une chance de pouvoir élever mes enfants. Nous avons la garde alternée des trois plus âgés. Malheureusement, Annea me refuse le droit de voir Clayton. Il n'est pas de moi mais je l'aime comme j'aime mes autres enfants. Je me sens terriblement mal sans lui.

Entre temps j'ai rencontré Amara. C'était une jeune femme de six ans de moins que moi, elle avait deux filles d'un précédent mariage qui l'avait fait beaucoup souffert. Je mis beaucoup de temps à lui faire confiance. Mais ensemble, nous avons travaillé et nous avons finit par tomber amoureux et à nous faire confiance mutuellement.

Nous nous sommes mariés et nous avons un fils ensemble : Bruce, qui a cinq ans.

RETRAITE : /

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis un homme de principe. Je n'ai pas confiance facilement. Je suis quelqu'un de fiable qui tient sa parole.

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : Passer le plus de temps possible avec tous mes enfants c'est tout ce que je demande.

_________________
Mari d'Anara,
Père d'Athalie, Cedric, Ciryl, Clayton et Bruce
Beau père d'Anneline et d'Antoinette
avatar
Brad Hauck

Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum