Tête en l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tête en l'air

Message par Anne Lopez le Ven 17 Fév - 9:17

J'étais enseignante à l'académie. Les premiers jours de la première semaine s'étaient très bien déroulé. Jusqu'à ce soir... J'avais vérifié que tout était prêt pour les cours du lendemain. Comme chaque soirée. Et je m'étais aperçus que j'avais oublié la moitié de mes notes. Je voyais très bien où je les avais laissé. Sur la commode à côté de mon lit. Posés là en attendant que je finisse de ranger mes vêtements dans ma valise.

Je m'en étais voulu. J'ai longuement hésité. Et si je recommençais ? Non trop long. Oh et puis ... après tout, autant revenir les chercher.

J'étais arrivé à Valcam en début de soirée. Je m'étais rendue directement chez moi. Puis, j'avais récupéré mes documents. J'allais repartir à l'académie lorsque je me suis sentie un peu fatiguée. Je décidais d'aller prendre un verre en centre ville avant de repartir.

Me voici donc dans cette auberge, assise à une table et attendant la serveuse.

_________________
Professeur à l'académie
avatar
Anne Lopez

Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tête en l'air

Message par Aurane Arce le Jeu 30 Mar - 12:21

Aurane était fatiguée, voire épuisée. Elle avait besoin de se changer les idées ce soir là. Elle passait trop de temps à travailler et bien souvent pour pas grand chose. Ce n'était pas une vie. Ses amis était unanimes. Mais Aurane ne savait pas quoi faire d'autres. Elle ne voulait pas d'une vie simple et banale comme tout le monde.

La jeune femme entra dans l'établissement et chercha une table vide des yeux. Il y en avait une, juste à côté de celle d'Anne. Elle s'y assis.
avatar
Aurane Arce

Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum