Ville de Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Harmony Walker

Aller en bas

Harmony Walker Empty Harmony Walker

Message par Harmony Walker Mar 14 Fév - 12:08

NOM ET PRENOM:

Harmony Walker

AGE :

22 ans

MÉTIER:

Aucun.

CASTE :

L'air

LIENS FAMILIAUX :

Une soeur jumelle.

ENFANCE ET SCOLARITÉ :

Je ne suis pas née à Valcam, mais pas vraiment très loin non plus. Mes grands parents maternels ont été tués durant la guerre des grandes familles. J'ignore les circonstances exactes mais je sais que depuis ma mère est très fragile psychologiquement. Elle voulait fuir Valcam. Nous avons emménagés dans un petit village non loin. Maman nous a eu, moi et ma soeur jumelles. Mais elle craignait que la guerre soit toujours présente. Les enfants doivent aller à l'académie et notre mère s'y refusait. Alors elle a décidé de toujours cacher l'une d'entre nous. Déjà elle nous a donné le même prénom. Harmony et Harmonie. Et on se ressemble comme deux gouttes d'eau, physiquement et comportementalement alors c'était facile de faire croire qu'il n'y avait que l'une d'entre nous.

Malheureusement lorsque nous eûmes cinq ans, l'une d'entre nous, je ne sais pas laquelle fut découverte. Un jour des membres de l'autorité vinrent chez nous pour emmener Harmonie à l'académie. Je refusais d'abandonner ma soeur. Je me suis cachée et je suis partie avec elle.

Durant un an, nous avons vécues cachées à l'académie. Une seule Harmonie Valker était inscrite. Nous inversion notre place tous les jours. C'était notre jeu.
Malheureusement en voyant que j'avais disparue moi aussi. Ma mère perdit la raison et se tua. Notre père nous cacha la vérité jusqu'aux vacances de fin d'année.

L'activation allait avoir lieu. Et sincèrement nous ne voulions qu'une seule soit activées. Nous avons révélé notre supercherie à la directrice. Elle nous a donc inscrite toutes les deux. J'ai été activée dans la caste de l'air et Harmonie.... dans celle de l'eau.
Oui, nous n'avons pas compris non plus. Nous voulions rester ensemble et finalement nous avons été séparées. Mais ce n'est pas grave, nous continuions à échanger nos places lors des cours communs.  

VIE ACTIVE :

Nous avons obtenu notre diplome et avons décidé de rester vivre à Valcam. On se partage un petit appartement. Et il nous arrive encore de nous faire passer l'une pour l'autre. Certaines personnes nous trouvent un peu folles ou simple d'esprit. C'est notre façon d'être. Nous aimons les choses simples et ne pouvons pas nous empêcher de dire ce que nous pensons, mêmes aux gens que l'on ne connait pas.

Je recherche un emploi. J'aimerai améliorer nos finances pour que nous puissions vivre dans une plus grande maison.

RETRAITE : /

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : J'aime rire, les choses simples, la bonne nourriture, j'ai beaucoup de mal à comprendre et à utiliser le second degrés.

AUTRES (loisirs ) : Vivre la vie de ma soeur.
Harmony Walker
Harmony Walker

Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum