Ville de Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Astrid Sorensen

Aller en bas

Astrid Sorensen  Empty Astrid Sorensen

Message par Astrid Sorensen Mar 14 Fév - 0:46

NOM ET PRENOM:

Astrid SORENSEN

AGE :

25 ans

MÉTIER:

Aucun pour le moment.

CASTE : Le temps.

LIENS FAMILIAUX : J'ai deux soeurs : Anthea et Apoline. J'ai une demie soeur : Aube. Je suis fiancée à Dante.

ENFANCE ET SCOLARITÉ :

Je suis née dans une famille Typique de Valcam. J'ai grandis avec mes deux soeurs Anthea et Apoline. Je suis la plus jeune des trois. Je n'ai jamais connu ma mère qui est décédé alors que j'étais encore bébé. Ma grand mère s'est occupée de nous. Mon père avait quitté la maison depuis bien longtemps.
Anthea, l'aînée, a toujours été très responsable. Elle s'est occupée d'Apoline et de moi. Nous a protègées. Je ne m'entends pas toujours très bien avec elle. J'aimerai qu'elle se comporte comme une soeur et non comme une mère avec moi. Elle dit toujours ce qu'elle pense et elle n'a aucune confiance en moi.
Apoline est la fille sage. Elle fait toujours des compromis car elle déteste les disputes. J'aime ça chez elle.
Moi j'étais l'enfant turbulente qui fait toujours des bêtises. Anthea pensait que cela se calmerait avec l'académie mais elle a eut tort.

J'ai été activée dans la caste du temps. J'adore ça. Je suis toujours enthousiasme pour tout ce qui concerne les dons. Je n'étais pas très assidue à l'école. Je n'étudiais que ce qui me plaisait. Donc j'étais pas très bonne dans les matières communes mais excellente dans la lecture de l'avenir et du passé.

Depuis que j'ai été activée j'ai toujours voulu agir aux mépris des règles de la caste du temps. J'ai voulu corriger les injustices que je voyais pour le futur, prévenir les gens de ce qui les attendait. Bien sûr cela m'a voulu des sanctions. Mais je n'y peux rien c'est plus fort que moi.

VIE ACTIVE :

Je n'ai pas vraiment changée depuis mon enfance. Je suis toujours aussi spontanée. J'essaie de me plier aux règles car après plusieurs erreurs j'ai enfin compris leur raison d'être. Mais c'est vraiment difficile pour moi.
Depuis ma dernière année à l'académie je suis en couple avec Dante. Inutile de vous dire qu'Anthea le déteste. Il y a quelques semaines nous nous sommes fiancés. Je suis la plus heureuse.

Mais il faut que je change. Il y a peu, nous avons appris un événement qui a bouleversé notre vie à moi et mes soeurs. Notre père ne nous avait pas abandonné. Il est simplement parti lorsque notre mère l'a trompé. Ce fut un choc. Surtout d'apprendre que nous avions une demi-soeur. Elle s'appelle Aube. Nous essayons de l'intégrer à notre vie mais c'est difficile. Je ne suis plus la plus jeune, c'est étrange. Je dois trouver un emploi, être sage, avoir de la retenue. Je le dois pour Aube.

RETRAITE : /

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je réfléchie aux conséquences après et non pas avant. J'ai un bon fond. J'aime aider les gens.

AUTRES (loisirs ) : Les préparatifs de mon mariage bien entendu !
Astrid Sorensen
Astrid Sorensen

Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum