Leo Kester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Leo Kester

Message par Leo Kester le Dim 12 Fév - 0:09

NOM ET PRENOM: LEO KESTER

MÉTIER: Aucun.

CASTE : La terre !

LIENS FAMILIAUX : Ma femme s'appelle Flavia, nous avons quatre enfants : Willy (8 ans), Ezra ( 6 ans), Janet (4 ans), Dawn (2 ans).

ENFANCE ET SCOLARITÉ :

Je suis née dans une famille très pauvre qui avait beaucoup souffert de la guerre des grandes familles. Mes parents étaient aussi de la caste de la terre. Je suis fils unique. Ma mère était infirmière et elle pensait que son devoir était d'aller sur les lieux de combat pour soigner les blessés. Mon père était un simple jardinier. Il n'avait jamais d'avis sur rien. Seul le temps de la semaine arrivait à lui arracher une expression. Du gel sur ses pauvres plantes ? Sa colère n'avait pas d'égale. Mais pour le reste, il s'en moquait.
Je crois que je suis la raison du mariage de mes parents. Un enfant non prévu. Je doute qu'ils se soient jamais aimé. Depuis tout petit j'ai toujours détesté mon père. J'ai mis sur son compte, le fait que maman parte s'occuper des autres au lieu de rester en sécurité avec nous.
Je me souviens de ses crises de colère si je piétinais ses plans de fleurs en jouant. Je me souviens de son regard placide à chaque fois que maman sortait.

Mon arrivée à l'académie m'a sauvé de cette ambiance pesante. J'ai été activé comme eux dans la caste de la terre. Et inutile de préciser que je haïssais plus que tout les cours de jardinage. A l'inversais, je tâchais de m’intéresser aux leçons de soins. Ne serait-ce que pour avoir une excuse pour parler à ma mère.

J'étais adolescent et encore scolarisé lorsqu'un jour on m'informa que ma mère ne rentrerait plus jamais. Elle avait donné sa vie pour celle des autres. J'étais révolté, en colère contre la terre entière, contre la guerre, contre ma mère.

VIE ACTIVE :

Je ne suis plus jamais rentré chez moi. J'ai fait ma propre vie. Déjà à l'académie je vendais des potions pour gagner un peu d'argent. Puis j'ai continuer ce marché à Valcam par la suite.
J'y ai rencontré Flavia. Elle était tellement belle. Elle venait d'une famille unie et soudée. Elle m'a sauvé. Je n'étais pas le genre de genre, qu'Albin, son père rêvait pour elle. Mais il a vu en moi une envie de réussir et de la volonté. Il ne m'a jamais rejeté.

Nous nous sommes mariés. J'ai fais la connaissance de ma belle famille avec laquelle je m'entends plutôt bien dans l'ensemble. Je me sens chez moi. Nous avons eu quatre enfants. Willy et Ezra sont à l'académie. Ils sont aussi tous deux dans la caste de la terre. Mes deux filles, Janet et Dawn vivent encore avec nous. Je leur souhaite de trouver leur bonheur, peu importe leur caste.

Je n'ai jamais eu de nouvelles de mon père et je n'en veux pas. J'ignore même s'il est encore en vie.

RETRAITE : /

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je crée difficilement des liens avec les autres. Je suis autonome, je ne dépends que de moi. Lorsque je prends une décision, je m'y tiens, peu importe où elle me mène.

AUTRES (loisirs ) : Je ne vends plus mes potions car ce marché n'était pas vraiment légal et pour entrer dans la famille de ma femme je devais faire un choix. Mais j'en crée toujours, c'est un hobby rien de plus.

Leo Kester

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut