Althéa Rearick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Althéa Rearick

Message par Althéa Rearick le Jeu 29 Déc - 15:07

NOM ET PRENOM: Althéa Rearick.

AGE : 25 ans

MÉTIER: Pour le moment aucun.

CASTE : Air.

LIENS FAMILIAUX : Je suis mariée à Arthur Rearick. Ensemble nous avons deux enfants : Amalie qui a cinq ans et Amandine qui en a 2. Dans trois mois nous en aurons un troisième.

ENFANCE ET SCOLARITÉ :

Je suis née dans une famille tout ce qui a de plus basique. Mes parents appartenaient à la même caste que moi et j'ai une soeur qui a un an de moins que moi. Nous étions très proches lorsque nous étions enfants. C'était une période de conflit et je savais que nous pouvions toujours compter l'une sur l'autre. L'académie n'a pas changé cela. Nous nous entraidions avec nos cours et nos leçons.
Je me suis spécialisée dans la communication. Depuis que je suis toute petite j'ai toujours adoré le fonctionnement des souffles. J'étais bonne élève dans les matières que j'aimais mais elles étaient loin d'être une majorité.

VIE ACTIVE :

J'ai rencontré mon futur époux, Arthur, à un marché. C'était une époque plus simple. Nous nous sommes battus pour l'achat d'une broche. Il a gagné. Il m'a payé un café pour se faire pardonner. A l'époque je venais de commencer un stage au présidium dans le département de la communication. J'ai tout de suite vu que nous n'avions pas la même vie. Arthur est le fils d'Alissandre et Adrien Rearick. Alissandre est une fille Evans. C'est à dire qu'ils sont fortunés. Au début cela me plaisait bien, nos sorties et restaurants hors de prix. Plus j'ai appris à connaitre Arthur plus je me suis aperçus que je préférais sa personnalité et son énergie à son argent.

J'ai fait beaucoup d'effort pour me faire acceptée par ma belle famille. Je crois que j'ai réussis. Je suis quelqu'un de simple mais je sais m'adapter. La seule chose que je leur reproche c'est qu'ils ont souhaité que je ne travaille pas. Je sais que nous n'en avons pas besoin, mais je tiens à ma liberté. J'ai coupé les ponts avec ma propre famille aussi. Ils ne comprennent pas. J'aime Arthur. C'est tout ce qui compte.
Nous nous sommes mariés il y a déjà six ans. Nous étions vraiment jeunes. Je ne regrette pas ce choix mais je me demande quelle serait ma vie si je ne l'avais pas rencontré.
Il y a cinq ans est née notre fille aînée, Amalie. Elle vient de faire sa première rentrée à l'académie. Que le temps passe vite. J'ai essayer de l'éduquer du mieux que j'ai pu mais je me suis vite aperçus que l'argent compliquait beaucoup de choses. Il y a deux ans, Amandine est née. Elle ressemble beaucoup à ma petite soeur et à chaque fois je me sens nostalgique. J'aimerais reprendre contact avec elle. Pour le moment je n'ai pas encore sauté le pas. Mais j'y songe de plus en plus.

Je suis enceinte de six mois à l'heure actuelle. J'ignore si je vais avoir un fils ou une troisième fille. Je m'en moque. J'aime ma famille et rien ne changera cela. Enfin presque rien...

RETRAITE : /

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis têtue, passionnée. Je pense que l'on ressent ma joie de vivre lorsque l'on me parle. Je suis fidèle à mes principes.

AUTRES (loisirs ) : L'éducation de mes enfants est ce qu'il y a de plus important et j'y consacre tout mon temps.

_________________
Femme d'Arthur,
Mère d'Amalie et d'Amandine
Enceinte de six mois.
avatar
Althéa Rearick

Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum