Emma Garret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Emma Garret

Message par Emma Garret le Dim 11 Sep - 19:30

NOM ET PRENOM: Emma Garret

MÉTIER: Aucun pour le moment, mais j'ai un entretien alors croisez les doigts !

CASTE : Temps

LIENS FAMILIAUX : Mon père est décédé il y a quelques mois, je vivais avec ma mère et ma petite soeur.

ENFANCE ET SCOLARITÉ :

Je suis née dans une famille unie et soudée. J'ai toujours été une enfant indépendante et joyeuse. Quand j'étais toute petite j'inventais mes propres jeux. Dans l'ensemble j'étais sage et j'éxécutais mes corvées avec bonne humeur. J'étais contente lors de l'arrivée de ma petite soeur dans la famille. Nous n'avons finalement jamais été très proches mais nous ne nous détestons pas.

A mon entrée à l'académie je fus activée dans la caste du temps. Ce fut une surprise pour tout le monde car personne n'appartient à cette caste dans ma famille. Je n'avais donc pas beaucoup de repère. Ce fut ce qui commença à créer le clivage entre moi et ma mère. Elle me prenait un peu pour sa boule de cristal. Est-ce qu'il allait pleuvoir ce soir ? Fallait-il mieux qu'elle postule à tel ou tel emploi ? Malheureusement ma magie ne fonctionne pas ainsi. J'ai essayé de lui expliquer que je devais obéir à des règles stricte mais elle ne m'a jamais comprise. J'ai toujours obéis aux règles de ma caste malgré ma famille. Cela me semblait vraiment important.

VIE ACTIVE :

Je voulais me tourner vers l'enseignement. Alors après mon diplôme j'ai fait un an d'étude supérieur à l'académie. A la fin de celle ci, mon père est tombé malade et je suis revenue à la maison. J'ai enchaîné les petits boulots mais c'était bien souvent très mal payé. Finalement mon père est décédé il y a environ six mois. C'est là que le comportement de maman a vraiment changé. Je comprends qu'elle soit triste mais elle s'est mise à ne plus rien faire. Elle souhaitait que je travaille afin de récupérer le salaire de mon père. Je n'ai pas réussis à trouver d'emploi durable alors elle m'a mise dehors. Je vis depuis dans un motel mais j'ai du mal à le payer chaque semaine. Il faut vraiment que je trouve un emploi serein.

RETRAITE : /

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis volontaire, indépendante. Je suis les règles que l'on m'impose. Je suis souvent de bonne humeur. Je suis extrêmement pacifique. Je ne supporte pas les combats.

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : J'aimerai trouver le grand amour et fonder une famille. Mais je dois vivre ma vie par étape. Pour le moment c'est le travail qui importe.
Emma Garret

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut