Marina Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marina Evans

Message par Marina Evans le Sam 27 Aoû - 3:55

NOM ET PRENOM: EVANS MARINA

MÉTIER: Femme au foyer.

CASTE : Eau

LIENS FAMILIAUX : Je suis mariée à Sebastian Evans et ensemble nous avons trois enfants Jordan, Nina et Aurelia (12, 10 et 8 ans).

ENFANCE ET SCOLARITÉ :

J'ai grandis dans une famille nombreuse. Nous n'avions pas beaucoup d'argent mais nos parents essayaient de s'arranger pour que nous ne manquions de rien. Je suis la plus jeune de tous. J'ai toujours été la plus gâtée mais je n'en retire aucune fierté.

A cinq ans je fus envoyée à l'académie et à six ans je fus activée dans la caste de l'eau. Mes parents m'ont poussés à étudié pour que je m'en sorte mieux qu'eux dans la vie. Grâce à l'aide de mes frères et de ma soeur j'ai pus même me payer des études supérieures pour devenir infirmière. J'étais bien entourée à l'académie, j'avais de nombreux amis et j'étais vraiment une enfant heureuse.

VIE ACTIVE :

Dès que je suis entrée dans la vie active je suis devenue infirmière à l'hopital. C'est là que j'ai rencontré Sebastian. Il s'était blessé à la jambe et j'étais chargée de ses bandages. Je tombais amoureuse de lui presque aussitôt. Il était beau, il me faisait rire et j'aimais son regard si sûr de lui. J'eus une drôle d'impression lorsqu'il me présenta à sa famille. Je ne me suis jamais sentie rejeté mais j'ai beaucoup de mal à les considèrer comme des proches.

Nous n'avons faillis pas nous marier. Sebastian repoussait l'échéance et il finit par m'avouer qu'il souhaitait me protéger. Il y avait des règles très strictes lorsque l'on deviens une Evans. Je devais entre autre quitter mon emploi pour me consacrer à ma famille. Les Evans étaient des personnes riches donc je ne risquais pas de manquer de quelque chose mais j'ai toujours été passionnée par le soin que je devais abandonner. Je me suis aperçus être enceinte et je décidais d'accepter les termes du contrat pré-nuptial.

Depuis, nous avons eux deux autres enfants et ils ont bien grandis. Je ne suis pas malheureuse car j'aime ma famille plus que tout, mais j'aimerai retrouver un peu de ma liberté d'avant.

RETRAITE : /

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis gentille, pétillante, j'aime rire et faire rire. Je couve sans doute un peu trop mes enfants. Je suis quelqu'un de calme, je ne m'inquiète que très rarement.

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : Je garde toujours contact avec mes parents et mes frères et ma soeur mais je sais qu'ils sont inquiets pour moi et qu'ils ne comprennent pas mes choix.

Marina Evans

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut