A vélo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A vélo

Message par Ryan Lamar le Mar 16 Aoû - 15:35

Très peu de personnes utilisaient les vélos. Il n'y avait même pas de pistes cyclables à Valcam. Je trouvais ça inadmissible. J'avais été acheter cet engin chez les inactifs. Il était très populaire là bas.

Ce n'était pas évident à pratique en centre ville. Trop de personnes à pieds là bas. J'aimais bien venir dans le parc pour pratiquer. Mais on me regardait bien souvent étrangement. Les aigles étaient bien plus appréciés. J'aurais bien aimé utiliser mon vélo pour me déplacer plutôt qu'en loisir mais ce n'était pas du tout pratique pour l'instant. Je voulais me rendre au Présidium pour demander des aménagements. Mais seule la guerre avait l'air priorité. Je pouvais comprendre mais cela m'agaçait quand même.

Pour l'instant j'étais sur mon engin et je roulais tranquillement dans le parc.

Père de Kim, Dana et June.
Ryan Lamar

Revenir en haut Aller en bas

Re: A vélo

Message par Karel Campbell le Mer 14 Déc - 19:15

Je marchais dans le parc. Je sortais d'une réunion de famille et j'avais besoin d'air. Je devrais retourner à l'académie en fin de journée, ma permission n'était pas longue.
En temps normal je serais allé faire les boutiques. Mais aujourd'hui je n'avais aucune envie de dépenser mon argent. Je m'assis sur un banc et étendis mes jambes. Un peu de repos. Voici comment je pouvais aller mieux.

Message par Ryan Lamar le Jeu 9 Mar - 17:15

Tout se déroula très vite. Je roulais à bonne vitesse lorsque soudain ma roue buta contre quelque chose. La roue arrière passa devant celle de devant et je fis un vol plané de plusieurs mètre. Je fermais les yeux ne sentant plus l'une de mes jambes et ne pouvant bouger. Je me demandais ce qui avait bien pu se passer.

Père de Kim, Dana et June.
Ryan Lamar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut