Ville de Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Sortie en famille

2 participants

Aller en bas

Sortie en famille Empty Sortie en famille

Message par Flavia Kester Ven 12 Aoû - 16:42

Mes deux fils étaient à l'académie. Je m'étais beaucoup occupé d'eux cette été. Ils me manquaient durant l'année scolaire. Mais à présent j'allais me pouvoir me consacrer à mes deux filles : Janet et Dawn. La plus jeune dormait actuellement dans sa poussette. Janet était assise sur le banc à côté de moi. Je réajustais sa cape. Elle voulait aller jouer dans le bac à sable mais je ne voulais pas qu'elle tombe malade. La petite ne protestait pas. Notre éducation était assez stricte, nous ne tolérions pas les caprices des petits.

Une fois que je fus satisfaite je la laissais descendre du banc et rejoindre le bac à sable. Je n'aimais pas spécialement ce genre d'activité. Elle revenait à chaque fois couverte de saleté. Mais je l'autorisais de temps en temps. Je ne voulais pas être trop dure non plus. Je lui avais demandé de rester à portée de vue et pour le moment elle obéissais. Je souris, satisfaite.
Flavia Kester
Flavia Kester

Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sortie en famille Empty Re: Sortie en famille

Message par Annea Griffin Mar 14 Fév - 1:26

Diego, mon petit dernier, avait insisté pour venir faire un tour au parc. Ses frères et soeurs étaient à l'académie et il se sentait seul. Je pouvais le comprendre.
Les années précédentes, sa grande soeur Audrey restait avec lui. Mais elle avait eu ses cinq ans et elle était partie avec les autres à l'académie.
Mes enfants allaient me manquer. Mais il était en trop tôt pour cette sensation. Pour le moment je me réjouissais de pouvoir rester avec mon petit dernier. Je m'assis sur un banc voisin de celui de Flavia et laissais Diego aller s'amuser.
Annea Griffin
Annea Griffin

Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum