Caritatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Caritatif

Message par Eric Hollman le Ven 5 Aoû - 18:10

Aujourd'hui la recette des matchs serait versée à l'hopital. C'était bien l'une des seules raisons qui me faisait me déplacer dans cet endroit. J'aimais bien le ronk mais je détestais les spectateurs de Ronk. Au final, au milieu des hurlements, de la cohue, des gens qui se déplaçaient, on ne suivait rien du tout du match. Je préférais me retrouver dérrière une télévision et pouvoir agir comme je le souhaitais.

Nous étions en guerre et il ne fallait pas l'oublier. Bien entendu, pour la majorité des habitants cela était sans conséquences. Je pouvais même affirmer sans rougir que beaucoup se sentait plus en paix qu'à une certaine époque. Mais pourtant tout dans l'atmosphère était malsain. Chaque jour des gens étaient blessés ou portés disparus et nous avions l'impression que les autorités n'agissaient pas.

Je refusais d'aider le gouvernement, mais par contre il était important de venir en aide à l'hopital. Il avait chaque jour de nouveaux patients. C'était donc la principale raison pour laquelle je me retrouvais assis au milieu des gradins au milieu d'une foule en délire.

Eric Hollman

Revenir en haut Aller en bas

Re: Caritatif

Message par Cain Griffin le Mar 28 Fév - 17:03

Cain était venu pour faire découvrir le vrai ronk à son fils de trois ans : Diego. Le petit adorait regarder les matchs à la télévision avec son père.
Cette semaine, c'était la rentrée, et tous les frères et soeurs de Diego étaient à l'académie. Le petit était triste. Cain voulait lui remonter le moral.
Et puis il voulait aussi se changer les idées. Audrey, son aînée, faisait sa première rentrée. Pour l'instant il n'avait pas encore eu de nouvelles d'elle.
Annea, son épouse, qui avait d'autres enfants plus âgés, lui avait certifié que c'était tout à fait normal. Mais Cain était malheureux de ne plus avoir sa petite princesse avec lui.
Cain installait son fils sur son siège sur un réhausseur tout en lui parlant avec douceur.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut